***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Saturday, November 26, 2005

The first one


After the Turkey day, it was time to do something... Why not a blog ? We've been thinking about it for a while now, so lets' go !
This blog will be in french and in english, depends on our mood... I'm the Missus, french, and the Mister is american, so, to the both of us, we should be able to have a living blog... Je prends la suite de ma cousine, voici donc un second blog qui vient de loin... And of course, it's a perfect way for the loved ones to stay tuned... The loved ones here, and the loved ones there... We miss you.
Alors, j'ai eu droit a mon premier Thanksgiving dans la famille de Mister... Thanksgiving est un peu l'occasion de montrer qu'en cas de catastrophe nucleaire, on devrait toujours etre capable de trouver a manger.... Awwwww je n'avais jamais vu autant de plats d'un coup... On se serait cru chez le traiteur... Bon, j'y vais : mauvais le traiteur. Carrement, m'enfin bon, faut pas trop que je le dise... Pour Mister....
La parade de Macy's New York est vraiment fabuleuse, c'est la tradition de regarder la tele le matin de Thanksgiving.... J'ai donc vu, emerveillee, la 79eme du genre... Un peu notre parade du 14 juillet, mais juste un peu... En moins chiant, plus joli, plus gai, plus, plus, plus..... Comme tant de choses ici aux Us.... PLUS !
Oh la, c'est pas encore passe, faut encore que je digere...
(photo: 05/05/2005, The Four Seasons)

3 Comments:

  • At Sat Nov 26, 10:22:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    ahhh we were waiting for that !!! merci, c'est cool !

     
  • At Sun Nov 27, 03:20:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    What a good idea! So fine to read this blog with photos! We're waiting for the next issue!Kisses

     
  • At Fri Dec 02, 02:02:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    I love hearing from you two...since you are going to be in town, you should come over from X mas party on the 17th

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home