***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Sunday, November 27, 2005

en manque


En manque de famille... Terrrrrrrrible ! Nous sommes tous les deux en manque de notre french family.... Famille naturelle et famille de coeur... Maman, Leo, Bertrand, Chantal, Maxime, Marie-Amelie, Mimine, Stephane, Muriel, Arnaud, Aurelia, Dominique, Catherine, Daphne, Frederic, Gwladys, Carole, David, Marceau, Michel, Vincent, Dominique F, Noelle, et tous les autres que je n'oublie pas... Et Lyon, Lyon nous manque aussi... Ok, pas les temperatures lyonnaises, mais tout le reste... Envies de balades au Parc de la Tete d'Or avec Maxime et Marie-Amelie. Envie de promenades dans les rues animees... Apres-midi "copines"... Pas en manque des serveuses/vendeuses desagreables, des gens ronchons, des klaxons intempestifs sans les rues.. Mais ahhhhhhh comme cette bonne ville me manque... Nous manque, meme a mon texan de mari ! Que devaient etre les expatriations il y a 20 ans... De purs creve-coeurs. C'est vrai quoi, pas d'internet, pas de web cams, un courrier plutot lent, le telephone tres cher, les billets d'avions encore plus chers... Allez, allez, faut bien reconnaitre qu'on a bien de la chance... Une vie super aux States, et la famille pas si inaccessible que ca !! Loin, mais pas tellement dans le fond... Mais quand meme, la famille me manque tres serieusement.... Pheeeeeewwwww Qui a dit qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ?

(photo : street sign - mag )

4 Comments:

  • At Sun Nov 27, 07:45:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Enfin un connaiseur... Welcome Nico !!!! Au moins quelqu'un qui comprendra mon cafard le soir du 8 decembre....

     
  • At Mon Nov 28, 02:57:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    Hello !
    Tres surpris d'avoir des nouvelles mais content de savoir que tout va pour toi !
    je te souhaite bonne route ...
    Jérôme

     
  • At Mon Nov 28, 09:09:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    Oh yes Sammy, you're so right.... Lucky you !
    Hmmm not too difficult for you the cold weather in Ardeche ? :)

     
  • At Mon Nov 28, 09:10:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    Et oui la fete des Lumieres a Lyon que de beaux souvenirs!
    Je suis originaire de la region dromoise/ardechoise et j'ai fait 2 ans d'etudes a Lyon, une ville SUPERBE!

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home