***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Wednesday, November 30, 2005

Cadeaux de Noel


Ca y est, ca commence... Je suis tentee, tous les jours, partout... Acheter, depenser... Les yeux qui brillent, le souffle qui s'accelere... Et il y a des magasins rien que pour ca, comme Hobby Lobby par exemple... J'adore ce magasin... L'endroit ideal pour trouver des cadeaux sympas pour les copains. Et pour les decos de Noel... Le budget etant un peu serre cette annee, cette mine d'or va me permettre une update de l'appart' pour Noel... Je me retiens pour acheter les decos pour le sapin.... Et meme le sapin d'ailleurs... Heb (uniquement au Texas, seule vraie concurrence avec Walmart) vend des sapins supers et cheap en plus... Par contre, meme si on a pas besoin de chauffage ici, je me demande combien de temps peut durer un sapin.... Les sapins d'ici quoi... Je cherche un equivalent de Nordman (celui qui ne perd pas ses epines)... Le Mister s'est un peu foutu de moi hier quand je lui ai dit que je voulais acheter le sapin maintenant... Bah ouais quoi, ces petits arbres n'attendent que moi... Et puis les villes sont decorees, ca sent Noel a plein nez.... Et comme je ne peux pas vraiment feter le 8 decembre, j'ai decide qu'il me fallait un sapin en avance (rien a voir, je sais, mais j'aime bien trouver d'excellentes raisons pour tout...). Bon et faut que je me retienne, car j'ai interdiction d'aller faire un tour au Mall (regular Mall et Outlet Mall), y'a trop de trucs dangereux pour moi.... Trop trop, parce que, pas de bol, a chaque fois, je trouve des trucs bien.... Des fringues Kenneth Cole pour Mister, Banana Republic pour moi, Nieman Marcus, Disney, Tommy Kids, Pottery Barn... Enfin, c'est trop.... Et puis maintenant que la folie acheteuse arrive, je doit rester loin des "christmas outlet" aussi... Grrrrr... Dur....

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

Links to this post:

Create a Link

<< Home