***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Friday, July 13, 2007

après le 13 juillet

Bon, bah je me lance dans la beauferie américaine, ce soir, c'est Bingo! C'est pas ma première fois, j'ai déjà testé, mais avec ma belle doche, ce qui ne rend pas le jeu trop marrant... Oui, faut pas rigoler avec ça quand elle est là, le bingo c'est du sérieux... Alors ce soir, vendredi 13, je suis parée.... Vouais, j'ai mes marqueurs, je suis prête à crier BEINGO quand la chance américaine se tournera vers moi... $500 je prends volontiers.
Et si je perds (probabilité de départ), ben je me dirais que Pu****, j'ai vachement de bol de n'être que de passage dans le Bingo Hall.
Barbeq de demain soir, si le temps reste sympa comptera une grosse dizaine de personnes... J'ai hâte... Mon monsieur va étrainer ses boules de pétanques... Trop la classe

1 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home