***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Monday, April 30, 2007

toujours le bon mot

Mon Mister a annoncé à sa mère que ma grand-mère était partie et qu'elle serait incinérée... Le commentaire de la belle-doche? "C'est pas bon pour l'environnement"

Ca aide bien quoi...






Merci pour tous vos gentils messages... Ceux là sont très bons pour mon environnement.

7 Comments:

  • At Tue May 01, 01:30:00 AM , Blogger Unknown said...

    This comment has been removed by the author.

     
  • At Tue May 01, 11:23:00 AM , Blogger Le Piou said...

    On meme temps elle a pas tord, mais c'est peut-etre un moindre mal... PAr exemple elle, la belle-doche, vous l'enterrerez quand meme pas??? p'tain, pensez aux nappes phreatiques Texanes, avant!!!
    Mais au fait depuis quand ils se preoccupent du global warming, les Texans??? Al Gore est devenu republicians?

     
  • At Tue May 01, 11:42:00 AM , Blogger paris2texas said...

    nan, elle veut être incinérée aussi... m'enfin, bon ou pas pour l'environnement, on s'en fout un peu dans ces cas là...
    hehe, Al Gore est pourtant un peu comme l'ante-christ pour mes ranchers...

     
  • At Tue May 01, 12:04:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    je pense bien a toi et je compatis, je viens de perdre ma grand mere aussi :(

     
  • At Wed May 02, 12:52:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Toujours les mots agreables je vois ta belle maman!
    Desolee pour le deces de ta grand-mere.

     
  • At Wed May 02, 04:49:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Quelle boute-en-train Belle-Maman :(

    Big hugs pour toi.

     
  • At Sun May 06, 07:25:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Allez vous allez bien finir par l'avoir votre rêve à NY et venir en avion au Texas sera très très mauvais pour l'environnement.
    Bises de nous tous, nous savons à quel point c'est dur d'être expat dans ces moments là.

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home