***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Wednesday, March 14, 2007

But who killed J.R.?

Après 42 journées de harcèlement, nan, après un certain nombre de mails, de courriers, de mails et de courriers, après avoir reçu d'insultant courriers de leurs avocats, me voilà enfin vainqueuse...
Après m'avoir affirmé que je n'avais jamais bossé en heures sup', ils ont quand même payé ce qu'ils devaient sans que l'on ait besoin d'aller au tribunal... Pffffff
Voilà une affreuse page tournée, avec un petit rire sournois à la fin quand même..
Je cherche l'emploi, je le chasse même... Ici ou à New-York.. Oui, nous sommes prêts à payer $1600 de loyer et retrouver une grosse pollution et du bruit.. Le marché du travail est quand même plus propice qu'ici...
Enfin, tout cela reste à étudier.
Les candidatures sont posées à New York. Et ici bien sur.
Et mon Mister decouvre depuis peu ici les joies de l'assistant-enseignant (heureusement qu'il y a Spring Break quand même)
Sinon, un petit tour ici, ça me plait bien...

2 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home