***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Thursday, November 09, 2006

mais nan pas fiotte.... :)

Quelle honte, ce blog est affame et le proprio ne fait rien... Je pourrais dire que j'ai ete tres occupee a preparer l'arrivee des Piou, mais c'est pas beau de mentir alors je me tais... D'autant que les Piou, effrayes par le silence n'ont pas ose descendre... :))
Je bosse comme une follette, essayant de boucler plein de sous pour Noel... Et non, la cagnotte n'est pas aussi belle qu'elle semble, ce n'est qu'une mechante illusion... Depart peut-etre seule le 22/12, retour le 27/12...
Virer des gens, en embaucher de nouveaux, se planter et en virer d'autres, c'est un peu ce que je fais depuis trois mois, les methodes sont differentes des francaises, ca c'est sur... Ici au Texas, on n'a besoin d'aucun preavis ni justification pour demissioner ou pour terminer quelqu'un, c'est assez original... Et puis les prud'hommes ne semblent pas d'actualite, meme s'ils existaient ici...
J'aurais bien aime pouvoir voter tiens.... Participer un peu a ce qui se passe.... Je m'americanise de plus en plus, naaaaan je ne parle pas du tour de taille.... mais je "work-out" 5 fois par semaines... Ca devrait m'aider a retrouver un peu figure humaine d'ici Noel... 'tain, c'est bientot Noel et puis mon anniversaire et puis tous les trucs...
Le bac auto-nettoyant attend encore chez Petsmart, je sais, je sais, decevant....
M'enfin c'est dingue comme le temps passe vite, les heures, les journees les week ends....
Je vais recommencer a bloguer, parce que quand meme, c'etait plus rigolo avant... Et dire que je ne prends meme plus le temps de surfer sur les blogs de camarades, hon-teux!
Une revelation tout de meme: ca doit etre sympa de bosser 35 heures!
Donnez un peu de vos news, que je sache un peu comment vous allez et ce que vous avez fait depuis fin septembre, parce que quand meme, hein...

4 Comments:

  • At Thu Nov 09, 05:42:00 PM , Blogger Le Piou said...

    Promis on passera... donc continue de bien preparer notre arrivee...

     
  • At Thu Nov 09, 10:18:00 PM , Blogger skaribou said...

    Ah ben...enfin. C'est pas trop tôt !
    Bravo le Piou, la provoc'a marché.
    Fatiguée, débordée, comme toi et pas de retour en France pour Noël. Ouf...les fêtes là bas, c'est trop fatiguant.
    Euh...ca sert a quoi de worker out si c,est pour se gaver comme une oie à Noel dans la famille ??

     
  • At Sun Nov 12, 12:52:00 PM , Blogger sborja1 said...

    Ma pauvre, je compatis, vu que je suis dans le même cas, ayant changé (mais alors du tout au tout) de job; d'infirmière-mère au foyer contrainte et forcée, je suis passée à marchande de laines et fils à broder! Et tu sais quoi? Je m'éclate un max, quand je suis dans la boutique, JE NE PENSE PLUS (à tu sais quoi).
    Super si toi aussi tu t'éclates. Comment le supporte ton mister (parce que le mien tire un peu la tronche, il était habitué aux pantoufles sous la table, maintenant, il s'y colle un peu plus...)

     
  • At Tue Nov 14, 11:27:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    Suis un peu charette aussi au bureau alors je comprends ! Bon courage !

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home