***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Tuesday, August 15, 2006

Rentree des classes

Je ne parlerais pas du depart de mes parents, tous les expats connaissent ca, c'est l'horreur..
************
Phewwwww, c'est hard de se lever a 5:45 le matin, vraiment tordu comme horaire... On doit partir a 7am pour eviter les bouchons de la mort, et je suis donc au boulot vers 7:20....
Enfin, ca semble etre formidable, enormement d'informations a digerer et apprendre mais je me sens plus que positive...
Les gens sont heureux de bosser pour ABoR, c'est plutot rare... Les benefices sont interessants, le job lui-meme est passionant mais tres challenging (pour utiliser un mot a la mode) et les teams et staffs adorables.... Que demande le peuple...
Plein de vacances des la premiere annee, tous les holidays des banques, super health plan (qui ne commence qu'en fevrier 2007, encore un chouillat long, mais bon, tout est fabuleux...
Je suis toute contente, dans le royaume des cubics, j'ai un vrai bureau avec une vraie porte et mon nom dessus, ils ont tout fait pendant le week end... Hallucinant...
Rhhaalalaaaaa, c'est pas comme ci j'avais eu ma Carte Verte en octobre 2005 et attendu tout ce temps.... Mais je suis bien heureuse la... Va falloir que je sois excellente.... Et hop !!!
Pliens de projets tres interessants...
****************
Par contre, mon Mister n'est pas enchante de son job, ca semblait beau sur le papier mais en definitive assez batard en realite... Et puis, ca ne doit pas arranger les affaires que je me regale autant de mon boulot... Enfin, ce n'etait que ma premiere journee, faut pas crier victoire non plus...
*********
Et puis la, je vais me coucher, il est 9:24....
*************
Je sens que du Champagne et du bon vin vont se vider ce week end...

6 Comments:

  • At Tue Aug 15, 11:56:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Moi je fais plutôt la fête quand les miens partent :P (mais je fais la fête aussi quand ils arrivent!)

    Congrats for your first day :-)

     
  • At Wed Aug 16, 11:40:00 AM , Blogger Le Piou said...

    Comme Callipyge: content quand ils arrivent, content quand ils repartent!

     
  • At Wed Aug 16, 01:06:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    moi c'est le contraire
    pleurs a l'appui

     
  • At Wed Aug 16, 01:28:00 PM , Blogger Elisabeth said...

    Congratulations on the jobs. It's tough to see the big picture on the first day, but I hope that the very positive first impression will last.

     
  • At Wed Aug 16, 03:38:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Mes parents eux memes disent "les amis c'est comme le poisson, au bout de 3/4 jours, ca pue" ;)

    Pour ton job, again, congrats... En esperant que la suite soit aussi bien que la premiere journee...

     
  • At Wed Aug 16, 08:47:00 PM , Blogger paris2texas said...

    bah la suite s'annonce meme meilleure.... difficile mais meilleure...

    et vraiment, pour moi, les aurevoirs soint plus que dechirants...

    mais bon... comme le board ferme entre le 22decembre et le 2janvier sans avoir besoin de toucher a mes deux semaines de vacances, láttente sera plus douce...

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home