***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Friday, July 21, 2006

The Vonage Touch

Enfin, un truc bien.... On est tellement a la bourre au niveau de certains prix ici, que lorsqu'on trouve enfin un truc sympa, on fait sonner les cloches... Vonage offre (ahh, ouais, enfin j'me comprends...) appels illimites aux US et en Europe (voui, voui, France donc) pour $24.99.. Et on peut choisir son prefixe d'appel.. Par exemple, si tous nos copains sont a New York, on peut choisir le code d'appel de New York (212 par exemple...) comme debut de notre numero de telephone, donc, nos copains nous appellent comme si on etait en local, donc gratos aussi, rappelons que les appels locaus sont gratuits ici... On fait dans le simple, on garde le prefixe d'Austin 512... Mais surtout, super gratuit pour la France (qui me coute en moyenne $60/mois...) Voila voila...

5 Comments:

  • At Fri Jul 21, 05:06:00 PM , Blogger paris2texas said...

    wow... c'est trop cher ca....

     
  • At Fri Jul 21, 08:34:00 PM , Blogger Annime said...

    faudra apprendre a vivre sans l'AC !!

     
  • At Sat Jul 22, 05:16:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    Mais pourquoi ne pas simplement vous servir de Skype ?

    Gratuit via internet et très peu cher pour appeler un fixe ou se faire appeler d'un fixe.

    Faut laisser tomber les compagnies de tel traditionnelles !!

    En plus, en France, les opérateurs internet comme Free offre le téléphone gratuit vers les US, portables compris. C'est ce que j'utilise et ça marche très bien. Pour 30euros par mois, internet et télé compris.

     
  • At Sun Jul 23, 02:20:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Et Skype ?? Tu as essaye Skype ? C'est gratuit ...

     
  • At Sun Jul 23, 07:52:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Infobs : enfin de retour...

    Jerome : je sais, on est vraiment a la bourre... J'ai du mal a faire bouger certains francaise de France a ce sujet... Et j'envie mon frere d;avoir sa free-box etc... quand je vois ce que tout ce bordelus nous coute....

    S. : ouais, on est encore a l'age de pierre, je sais...

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home