***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Sunday, July 09, 2006

finale

Ou j'en suis reduite a ecouter la finale sur RMC online... deja 1-1 et les commentateurs me saoulent... Les images me manquent.. Ca doit etre de la folie en France, partout... Ahhhhh
Vive la France bien sur !!! Et une seconde etoile, se serait sympa...

Update: apres 2 heures de RMC, on arrive aux tirs au but, j'ai les oreilles qui vont exploser.... Allez les p'tits gars, finissez-les les romains !

Re-Update: les boules......

11 Comments:

  • At Sun Jul 09, 04:27:00 PM , Blogger Cloporte said...

    Bouhou !
    T'as entendu la grande nouvelle ? Zi zou
    se met aux arts martiaux !
    MDR !
    Enfin, non, c'est po drole !

     
  • At Sun Jul 09, 06:19:00 PM , Blogger skaribou said...

    Pas grave....la prochaine fois ce sera la bonne :-).

     
  • At Sun Jul 09, 09:54:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Cloporte : on se demande bien quelle mouche l'a pique pour peter un cable comme ca lors de son dernier match et d'une finale de coupe du monde... Il doit surement s'agir d'une grosse insulte raciale ou quelque chose du genre...

    Jeroboam : la tele me sert de visionneuse de dvd... bon d'accord, next month dans notre nouvel appart...

    Skaribou : mouais, si on veut...

     
  • At Sun Jul 09, 10:07:00 PM , Blogger skaribou said...

    Ils se sont rendus jusqu'ou personne ne les attendaient...c'est ca leurs victoire...c'est une belle coupe du monde, non ?

    En tous cas, j'ai eu beaucoup de plaisir à suivre l'équipe de France. Bravo les bleus.

     
  • At Mon Jul 10, 11:08:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    Pourquoi les italiens etaient plus bleu que les bleus? Il y a un etudiant italien dans mon labo qui a pendu un enorme drapeau italien au milieu du couloir, qu'est-ce que je lui fait??

     
  • At Mon Jul 10, 02:40:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    A NYC on a regarde, et on a pas compris... Zidane a beau avoir ete provoque par l'Italien, c'est une sale reaction...
    Little Italy etait en fete hier soir, et a Hoboken ou j'habite, fief des italiens, on etait "belges" pour l'occasion !

     
  • At Tue Jul 11, 03:08:00 AM , Blogger Maddie said...

    En espagne, la moitie des espagnols disaient : ouaiii a fond pour les italiens.
    L'autre moitie disait : ok, au moins qu'on soit battu par les champions du monde...

    Moi moitie francaise et moitie italienne, j'aurai aimé que la france gagne sa deuxieme etoile. Mais je suis pas si triste qu'on ai perdu. Apres tout, pas beaucoup de gens s'imaginaient trouver la France en finale.

    La ou je suis le plus decue, c'est pour Zizou... Surtout triste qu'il finisse sa carriere sur une reaction pareille. Quoi que l'italien lui ai dit, il n'aurait pas du l'agresser. Meme si il le meritait. Bref, je crois que jamais on aura la verité vraie de l'histoire.

     
  • At Tue Jul 11, 08:40:00 AM , Blogger skaribou said...

    Xenohumph : Pend un drapeau francais plus gros dans le couloir.

     
  • At Wed Jul 12, 12:47:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    eh y'a pas de pub qui retransmettent la finale ????? Mince alors ....

     
  • At Wed Jul 12, 12:58:00 PM , Blogger paris2texas said...

    oh si, mais comme on habite en banlieu, j'avais juste la flemme d'aller a Austin, et puis mon Mister n'etait pas la...
    Callipyge a vu le match dans une institution d'Austin, un cinema/restau... Y'a plein de possibilites...

     
  • At Wed Jul 12, 03:06:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    ouf suis rassuree ...

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home