***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Friday, June 09, 2006

Hey Blogspot, tu dors ???

Je n'arrive pas a acceder a mes commentaires, je viens enfin d'etre capable de sign on, m'enfin tout est lent et sans couleur... c'est un peu bizarre... Serait-ce du a mes anneries brangelina... Qui sait...
J'ai vu que je ne serai pas poursuivie pour avoir montre un peu tot la photo de cette pauvre enfant, manquerait plus que ca... C'est vrai, c'etait juste pour voir mes stats exploser, rien de plus... Rhoooo aucun humour, vraiment....
Dell me parle d'opportunites dans son Events Team... Bon ils vont me le filer ce job ???? nan mais ca commence a bien faire !!!!
Le premier vrai entretien etait le 28 avril. J'en ai passe 4 chez eux, ca grimpe, ca grimpe, mais j'aimerais bien qu'ils me payent pour me faire repeter approximativement les meme choses a chaque fois... C'est fou ca !!! Les amaricains sont les champions des longs process, c'est vraiment impressionant... J'ai ose demander si c'etait bon signe et si j'allais faire une carriere d'interviewee, la Talent Acquisition Senior Analyst et le Talent Acquisition Senior Manager m'ont repondu dans un email non sans humour, que plus je voyais de monde, plus je passais d'entretiens, et plus grosse devenait la cagnotte au bout.... Alors, bon, ca semble plutot positif tout ca, mais je peux le signer mon contrat s'il vous plait Gentils Delliens ????

1 Comments:

  • At Thu Jun 15, 06:56:00 AM , Blogger Lucie Cali said...

    Pareil pour mon homme : ils ont attendu 3 mois pour le convoquer au troisieme entretien; ensuite il devait y avoir un quatrieme entretien, mais ils ont reconcé, à l'usure, et lui ont offer le poste. Là aussi, ils se sont pas mal tatés....

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home