***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Tuesday, June 06, 2006

Internet Scoop -- Jolie Baby Pic! 1ere picture Shiloh Nouvel Jolie-Pitt


Je n'ai pas pu resister, Shiloh Nouvel, Brad and Angelina's baby en photo.. Avant que ca devienne frantic, la voici....
Je trouve le prenom impossible, mais comme les parents ne m'ont pas demandee mon avis alors... Mais c'est un tres beau bebe... Le contraire eut ete etonnant...

It seems that the world's most expensive baby picture has leaked out on the Internet.. Apparently Hello! Magazine posted the cover on their website this morning, then immediately removed it. The photos are not to be released until after the press conference Wednesday at the earliest. However, given that the photo was immediately removed and the agency is now scrambling to get answers, we know that the photo is most definitely one of the six being readied for release later this week. Time Warner won the bidding war for the photos of Shiloh Nouvel Jolie-Pitt, snapping them up for $4.1 million last night. The set of six photos will appear in this week's People in the US, Hello! in the UK, and Who in Australia.

ps : je sens que ca va faire du bien a mes stats...
Et dire que des millions de personnes veulent voir cette photo... Dingue...

12 Comments:

  • At Tue Jun 06, 12:44:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    oh brad!

     
  • At Tue Jun 06, 12:45:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Oh Brad aussi... :)

     
  • At Tue Jun 06, 05:10:00 PM , Blogger skaribou said...

    Ils allaient pas l'appeler Jennifer ???!!!

    Je suis d'accord le prenom est spécial...Shiloh-nouvel jolie-Pitt... ca ressemble a un code secret !!

     
  • At Tue Jun 06, 05:26:00 PM , Blogger Transall said...

    Bonsoir,

    Bof...

    Je sais, c'est particulièrement concis comme réponse mais cela résume parfaitement l'idée que je me fais de l'événement (ou plus exactement, selon mon échelle de Richter personnelle, du "non événement").

    Amitiés,

    Didier

     
  • At Tue Jun 06, 05:29:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Moi, je préfère avoir des nouvelles de toi et ton mister... mais bon !
    c'est vrai que je me "fiche" un peu, même beaucoup, du faux bonheur qui se vend dans les magazines (contrats obsènes...milliards de dollars) !
    bizz

     
  • At Tue Jun 06, 05:48:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Moi je prefere cette version la de tres loin:
    http://galleryoftheabsurd.typepad.com/14/2006/05/what_if.html

     
  • At Tue Jun 06, 06:45:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Euh... t'as pas encore de lawyers aux trousses?
    Ils sont déjà en train d'enquiquiner gawker à cause des photos et droits etc...
    C'est vraiment ridicule et gawker met toute la communication electronique sur le site:
    http://www.gawker.com/news/brangelina/the-battle-of-shiloh-178844.php

     
  • At Tue Jun 06, 08:59:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Bien sur, c'etait un clin d'oeil a cette actualite passionante.... une image de ce qui passione les gens en general.. "the biggest exclusive of the year"...

    Calli : nan, mais ca me fait rire, c'est d'un ridicule...

     
  • At Tue Jun 06, 09:47:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Tsss, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour booster ses stats ;)

    nan je suis pô jalouse

     
  • At Wed Jun 07, 06:45:00 AM , Blogger sborja1 said...

    Je devrais peut-être mettre des photos avec mes enfants bébés pour booster les stats?
    En fait, vaut mieux pas, j'avais vraiment une sale tête après l'accouchement, à faire fuir . Mais comment fait-elle, Angelina, pour être si fraîche?
    Hmm?

     
  • At Wed Jun 07, 08:15:00 AM , Blogger Cloporte said...

    alors, ca a vraiment booste tes stats ?
    tu devrais peut etre efface ce post...

     
  • At Wed Jun 07, 09:23:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    enleves ces photos immediatement!:
    http://news.bbc.co.uk/1/hi/entertainment/5055240.stm
    Both Hello! and Getty say they will seek damages from any internet sites which reproduce the picture.

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home