***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Thursday, May 25, 2006

Le Piou m'a portée la poisse

avec son " Tant va la cruche au soleil qu'a la fin elle se crame" de IAM...
Oui, j'ai fait du naturisme, oui j'ai mis de la protection... Presque partout.. Juste un petit oubli... Et c'etait sans compter les mechants uv texans qui ont trouve le "presque partout"...
Bilan : j'ai bien mal a la fesse droite merci. Si rouge, c'est pas trop joli et puis c'est peu pratique...

ps : hier on a laisse une des fenetres de la voiture ouverte. Ce matin, on a trouve plein de poils de deer a l'interieur de la fenetre... Un cerf trop curieux sans doute....

Update : les danses "vodoo" du jeune Piou ont marche... Ma vengeance sera terrible !

Update2 : Mes souvenirs refont surface... Je me souviens d'un episode de Graisse a Traire en avril 91 a Tignes... En gros, les coups de soleil catastrophes sont une de mes mauvaises habitudes je crois...

Update3 : Le Piou, qui je le rappelle est plus jeune que moi, aura donc 30 ans le 22 juin, ceci n'empeche que sa danse vodoo risque de le griller aussi aupres du Range de Marion, qui, par solidarite feminine accrue, ne saurait laisser passer un tel affront ! HA !

Heuuu d'accord Marion ?

6 Comments:

  • At Thu May 25, 11:35:00 AM , Blogger Le Piou said...

    Ah bah comme quoi les danses vodoo ca marche... Ca t'apprendra a te moquer de tes ainees...


    ;-)

     
  • At Thu May 25, 12:14:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Arf... C'est toujours l'horreur de la creme solaire quand tu te rends compte que tu as oublie ne serait-ce qu'un cm2 de peau a tartiner !

     
  • At Thu May 25, 01:53:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Le Piou : ouais, c'est ca.... Mes ainees ? ou ca ? jeunot ! :-)

    Dolce : et puis tu vas pas me dire mais une fesse, c'est quand meme stupide... Piou est responsable, mais quand meme....

    Supermyrian : c'est ce que j'utilise, et c'est formidable et tres pratique... Ca n'empeche pas les oublis, mais bon...

     
  • At Thu May 25, 03:34:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Graisse a traire.....ma frangine et moi en avions fait les frais en Guadeloupe non mais quelle idee! c'est a bannir! protection 50 voyons Dorothee!!!!!!!!!!!Ou sinon achete un stock de Biafine chez Le Piou de Berkeley.

     
  • At Fri May 26, 10:58:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    je descend pas a moins de 45 la protection solaire... et je bornze quand meme.. les UV texan sont crès mechant!!!!! LOL

     
  • At Fri May 26, 08:48:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    La graisse à traire... Je me souviens d'un guide de montagne qui nous disait "bah tant qu'à vouloir frire, autant se tartiner d'huile Lesieur, ça vous coûtera moins cher" ^_^

    Sinon en ce qui concerne ta fesse droite, je parie que c'est le Mister qui ne t'as pas badigeonnée correctement. Le vilain.

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home