***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Thursday, June 01, 2006

Martine a la ferme III

Bien joue avec les poules, les vaches, le petit tracteur-tondeuse...
Bien barbecute avec Loulia et son Mister. Bon Memorial Day jusqu'a ce qu'........
ILS RENTRENT SANS PREVENIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'a pas idee quand meme... Ils n'ont pas telephone de la semaine, sont alles au Canada et retour illico presto. Sans prevenir, rien.... Les gros lourds en quelque sorte...
Gros coup de bol, on etait habilles (grace a Loulia et son mari...), la maison etait rangee (grace a Loulia et son mari...), et les traces de cette bonne journee effacees (grace a moi...).
M'enfin, vision d'horreur quand je les ai vus franchir le pas de la porte. D'une, j'ai eu tres peur, de deux, j'etais degoutee... C'est vrai, je dois avouer que cette semaine au ranch a ete delicieuse, reposante, destressante, peacefull...
On a reussi a planquer les cadavres de bouteilles sans qu'ils s'en rendent compte (oui, c'est une maison sans alcool...), et on a plie bagages...
On a essaye de rester un jour de plus, fort de notre genereux sentiments, mais ca a ete assez nul.... Oui, j'ai du regarder Fox News avec ma belle-mere, entendre O'Reilly expliquer encore une fois que San Francisco devrait etre detachee des USA, parce que les habitants sont opposes aux gens "normaux"... A vomir. Elle m'a ensuite expliquee que les blacks en France et en Europe venaient des USA (bah oui, bien sur...), que les cajuns venaient de France (metropolitaine) et qu'ils avaient "mixe les races" (decidement, ces francais alors...), qu'elle n'avait rien contre les homosexuels tant qu'ils ne montraient pas leur homosexualite... Et blah et blah et blah... La folie ordinaire....
Et sinon, comem on peut trouver un signe dans chaque chose, en ramassant du linge sale par terre, j'ai derange un scorpion qui se trouvait en dessous. J'ai eu de la chance, mais ca aurait du me mettre la puce a l'oreille... :)

7 Comments:

  • At Thu Jun 01, 02:28:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Prete pour le retour à la ville?

     
  • At Thu Jun 01, 02:57:00 PM , Blogger paris2texas said...

    mes poules vont me manquer... :)

     
  • At Thu Jun 01, 03:23:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    ça fait du bien d'avoir de tes news... de vos news ! comment ça se fait qu'ils n'aient pas prévenu avant de rentrer? ils voulaient vous surprendre en train de faire des choses interdites ; est-ce qu'ils vous ont rapporté des cadeaux au moins ? est-elle contente de tes ventes d'oeufs ?
    à +

     
  • At Thu Jun 01, 03:36:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Sofu : parce que telephoner, ca coute de l'argent... alors des cadeaux, tu penses...

     
  • At Thu Jun 01, 04:20:00 PM , Blogger Le Piou said...

    Superbe!!!!
    Elle est bien la belle doche!!!! tu sais ce qu'il faut dire pour la faire bien chier? Que ton gosse (mais si un jour) il naitra en France... ou a SF...
    La, tu la flingues sur place!!!!

     
  • At Fri Jun 02, 06:10:00 AM , Blogger paris2texas said...

    Le Piou : ah bah ca, ce serait le bouquet !

    Laurence de Boulogne : merci de votre visite !!!! Je crois que c'est le top de l'intolerance tout court.. j'accorde a ma belle-mere le fait de ne pas etre nee au Texas ! :)

     
  • At Fri Jun 02, 01:45:00 PM , Blogger Le Piou said...

    Belle remarque: c'est le top de l'intolerance tout court! je vois pas ce que le fait d'etre Texan vient fouttre la-dedans...

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home