***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Friday, July 28, 2006

parents these

Ils sont a New york, petit stop avant de venir nous retrouver a Austin. Quand ils sont alles a l'aeroport le jour du depart, ils etaient bien en avance, et tant mieux. Ils ont presente leur passeports pour recuperer leurs billets electroniques.. Bah pas de bol, leur voyage avait ete annule... L'horreur absolue...
La dame de la compagnie d'avions britanniques leur a bien dit, "ah non, vous n'avez pas de billets reserves
-mais on a paye, et on a le recu, etc (ton calme)
-ah non, vous n'avez pas de bilets (ton, genre l'hotesse de l'air a la fin du film "meet the parents"-"mon beau-pere et moi")
-mais tenez, regardez, voila le recu et l'itineraire, lyon-londres-nyc-austin-nyc-londres-lyon, c'est pas complique quand meme...(ton un peu moins calme, mais courtois)
-ah non, je suis desolee mais vous allez devoir acheter des billets si vous voulez embarquer sur ce vol...(ton, genre, vous commencez a me faire c*hi*er vous deux couple d'abrutis)
-bon, ca va bien la, j'aimerais parler a un responsable, on doit embarquer, on a paye nos billets, il n'est pas question d'en racheter d'autres, et de payer pour votre incompetence (ton, bah la, espece de co*n*ne, t'as interet de faire vite quelque chose avant que la mega colere arrive...)
-je ne vois pas ce qu'un manager va faire de plus, vous n'avez pas de billets, je suis desolee (ton, et en plus ils sont tellement debiles qu'ils ne comprennent pas des mots tout simples)
-S'il vous plait, veuillez appeler un responsable maintenant, notre vol decolle dans 45 minutes (ton, faut rester zen, mais faut vite qu'un responsable arrive pour que cette gourdasse cesse de parler)

Le responsable arrive et recherche la reference des billets dans le systeme (pas trop complique comme truc, mais mademoiselle-trop-c*onne-avec-un-peu-de*rouge-a-levre-sur-les-dents bah elle pouvait pas le faire ca...), et a retrouve les billets. Il s'agissait d'une boulette informatique.. La compagnie brit soutient que l'agence est responsable et vice-versa, mais bon...

On leur a presente de bien plates excuses et ils ont ete surclasses....
Sont arrives dans leur ville adoree... Parait qu'il fait chaud... ha ha...

5 Comments:

  • At Sat Jul 29, 09:02:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    tres excitant tout ca

     
  • At Sat Jul 29, 04:38:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Profite bien de tes parents... allez patience encore plus que qlq heures! :)
    J'aurai perdu mon sang froid, oh qu'ils sont tres zens!

     
  • At Mon Jul 31, 12:13:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Ouf ! Et coup de bol pour eux que le manager ait eu un neurone de plus que la minette !

    au fait, a chaque fois que j'ouvre ton blog en ce moment, j'ai deux/trois pop-ups de pub qui s'ouvrent avec... c'est normal ?

     
  • At Mon Jul 31, 12:56:00 PM , Blogger Le Piou said...

    Bin 10 minutes de stress pour un surclassement, ca peut valloir le coup, non?

     
  • At Mon Jul 31, 01:00:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Tour Eiffel : oh oui, sont plutot patients...

    Dolce: les pop-ups, c'est une vraie daube pour moi aussi, je ne sais pas quoi faire pour m'en debarrasser, et pourtant, mon pop-up blocker est au max...

    Le Piou : oui, je suis bien d'accord, allonge dans des fauteuils en cuir avec une coupe de champagne, ca vaut bien la prise de tete...

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home