***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Thursday, July 27, 2006

lenteur et diverses nouvelles

C'est pas tant que je suis ultra occupee ces derniers temps.. Bon j'ai deja 23 cartons prets et mon appartement ressemble a Nagasaki... Mais c'est surtout que mon blogger deconne plus que de raison et je dois attendre des lustres pour que la page veuille bien s'afficher et me donner acces a mes listes et autres.. Juste ecrire cette petite chose m'a demandee 20 minutes de patience.... Voui, c'est vrai... Alors hein...

Sinon, ma belle-mere a offert un laptop a mon Mister pour sa graduation. Quand elle lui avait demande ce qui lui ferait plaisir, il avait repondu un billet d'avion, mais bon, on est quand meme ravis d'avoir le portable, qui, bien que n'etant pas un Mac, n'en est pas moins excellent. Alors bien sur, j'ai passe un bout de soiree mardi soir avec elle....
Devant FoxNews, ma belle-mere m'a expliquee que les refugies americains du Liban etaient en fait des Arabes qui avaient obtenu la nationalite US et puis qui critiquaient les US alors ils sont retournes dans leur pays (les arabes sont les libanais en fait...), et maintenant, il faut qu'on paye pour leur retour ! HA! Et puis j'ai entendu aussi par O'Reilly que l'evacuation des francais avait ete un fiasco, mais que la procedure americaine etait parfaite... Pendant ce temps la, je regardais l'ecran du laptop et grognais....

Quand je pense que mes parents vont enfin la rencontrer, j'en ai des sueurs froides... Mon Mister me dit qu'on a un avantage : l'accent de ses parents est tellement fort que more and likely mes parents ne les comprendront pas.... C'est fou ce que ca va etre sympa... J'ai decide que la rencontre se ferait dans un endroit neutre, un restau, histoire que la belle-doche se controle un peu (enfin on l'espere)... Et je lui ai bioen vendu 172 vhs pour $172... Ca m'a fait du bien... On a du garder des films interdits chez elle, comme Threesome (Deux garcons, Une fille, Trois possibilites), Indecent proposal, et Sex, Lies and Videotape... M'enfin, on s'en sort bien... :)

Sinon, c'est notre dernier jeudi ici...
On a eu tous les deux une interview hier. Normalement c'est bon pour mon Mister, il commencerait le 14 aout, et moi, le fait que je ne sois pas available avant le 14 aout serait mon seul probleme... A suivre... je suppose qu'aujourd'hui ou demain, les reponses devraient arriver...
Une nouvelle vie plue normale se dessine...

8 Comments:

  • At Thu Jul 27, 11:31:00 AM , Blogger Le Piou said...

    Elle est forte cette belle-doche!!! tu devrais nous tenir un journal de ses paroles, en post-it sur le coin droit de ton bog, ca serait genial!!!!
    Tu peux lui dire de ma part que je la classe numero devant O'Reilly (pas oui, lui, il est paye, alors que faire ce qu'elle fait benevolement, ca merite un certain egard!)


    PS; la vengeance des VHS a 1$ c'est enorme! bravo!

     
  • At Thu Jul 27, 03:31:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    aaaahhhh ! tout s'eclaire ! elle devrait faire du consulting !

     
  • At Thu Jul 27, 05:09:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Super pour les VHS,et pour les interviews!
    On vient de passer une semaine chez la famille de ma belle-mere au Canada, elle et certaines de ses soeurs m'ont sorti le meme argument que ta belle-doche sur les Canadiens libanais qui voulaient juste le passeport canadien, et puis apres c'est nos impots qui paient a les rapatrier, blah blah blah. Les Libanais sont des idiots, les Israeliens des anges. N'oubliions pas que leurs grands-parents paternels etaient arrives du Liban!
    Je crois que nos belles-meres devraient se rencontrer, elles ont l'air assez semblables!

     
  • At Thu Jul 27, 09:12:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    bon courage pour les cartons :) ça va plus vite de les défaire que de les faire, hehe!

     
  • At Thu Jul 27, 09:55:00 PM , Blogger skaribou said...

    Félicitations au mister :-) pour sa job.
    Bon déménagement.
    J'espère que pour toi aussi l'interview va donner des fruits.

    Ps : Elle est vraiment irrecupérable ta belle-doche !! Mais bon, c'est une belle-doche..alors c'est un peu normal :P.

     
  • At Fri Jul 28, 11:10:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    personnellement je ne suis pas pour que nos parents respecrtifs se fréquentent : ils se sont vus au mariage, c'est tout!

     
  • At Fri Jul 28, 04:06:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Question evacuation, les ricains, ils repasseront : ils font PAYER le rapatriement a leurs citoyens ! Tu pourras lui dire ca, a ta belle maman...

     
  • At Fri Jul 28, 11:03:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Le Piou : elle est trop forte ma bell-mere...
    et $1 par vhs, c'est pas mal, le vais essayer la playstation 2 + 4 jeux pour $150...

    Cecile : ah? des fins de race aussi ?

    Miss Lulu : oui, et c'est pour la bonne cause


    Skaribou: bah j'ai parle trop vite, mon Mister a appris ce matin qu'ils avaient choisi quelqu'un d'autre... Et moi j'ai eu le job, que j'ai perdu au meme moment.. Ils voulaient que je commence lundi.. Bah oui, mais c'etait pas possible, alors pas de bol...

    Jid: oh je suis biend e ton avis, il faut juste qu'ils se rencontrent une fois, histoire de...

    Dolce: j'ai cru aussi, mais ils ont change d'avis et rapatrient leurs citoyens gratuitement en fait...

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home