***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Saturday, August 12, 2006

presque la...

Cette semaine de reve touche presque a sa fin... Que de belles choses.. A signaler:
  1. Quel bonheur de voir ma petite maman tous les jours
  2. les gens du ranch ont rencontre mes parents, ce fut grand, tres grand...
  3. memorable meme...
  4. Plein de bons moments, tout simples, en famille, relax...
  5. Ai goute du Malbec, mais le Llano est meilleur
  6. aujourd'hui, on continue le tour de la redneckie avec un restau barbecue sans couverts...
  7. Mon Mister est graduate depuis hier soir, larmes a l'oeil et euphorie
  8. notre nouvel appartement est extra
  9. on attend avec impatience la prochaine cuvee francaise (next week end?)
  10. Et la patience a paye, on a tous les deux decroche deux jobs formidables... On est heureux... On commence lundi.

12 Comments:

  • At Sat Aug 12, 01:27:00 PM , Blogger Sh said...

    Super !!! Félicitations pour le boulot à tous les deux :-D ça va vous permettre d'avoir une assurance maladie ;-)

     
  • At Sat Aug 12, 02:12:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Génial tout ça! Félicitations à Mister pour la graduation alors ;)

    Austin Board machin.... On ne parle plus de Dell alors? C'est tombé à l'eau ou ils étaient vraiment trop trop lents?

     
  • At Sat Aug 12, 02:33:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    BRAVO !!!!

     
  • At Sat Aug 12, 04:00:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Félicitations pour vos boulots!

     
  • At Sat Aug 12, 07:20:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    bonne chance possum!

     
  • At Sun Aug 13, 12:47:00 AM , Blogger skaribou said...

    Wahou....quelle opulence de bonnes nouvelles :-).

    Profitez en bien et félicitations.

     
  • At Sun Aug 13, 09:17:00 AM , Blogger paris2texas said...

    Sherylin: ouais, au moins...

    A lÓuest: Dell, trop lents, trop compliques et puis ils me font mariner depuis debut May, alors ca commence a faire... et puis bosser dans du "non-profit", je pense que ca va etre passionant...

    Julie et Sylvain: merci les Loulous, et cést pas drole que vous partiez.... si tot....

    Sabine: merci, comme ca, je vais pouvoir faire connaitre Dallas a mon Mister!!

    Mon Dauphin: merci Voisin, tu viens me voir quand tu veux...

    Skaribou: merci merci!!! aujourd'hui last day de mes parents, alors faut que je reste positive....

    *soupirs*

     
  • At Mon Aug 14, 07:09:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    toutes mes ficelles de calçon pour la graduation et les jobs :D y'a pas de photos??

     
  • At Mon Aug 14, 09:30:00 AM , Blogger Carine said...

    congrats !

     
  • At Mon Aug 14, 11:00:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    Bravo pour les jobs! Bravo pour la graduattion du mister! Tout va mieux, donc, tant mieux!

     
  • At Mon Aug 14, 02:33:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Felicitations ! C'est un ensemble de bonnes nouvelles :)

     
  • At Mon Aug 14, 02:51:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Yes! Quelles bonnes nouvelles! Et felicitations au Mister pour sa graduation!

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home