***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Friday, August 04, 2006

Downtown

Bah ca y est, j'ai vide tous les cartons sauf deux, on a commence a accrocher des choses aux murs, ca prend forme et c'est bien charmant...
Mardi, le demenagement s'est fait vitesse grandV, les deux demenageurs sont arrives a San Marcos a 8:30am, a 10am s'etait fini decharge a Austin et tout et tout... Un type capable de porter seul un canape trois places sur ses epaules, chapeau bas....
Les surprises de l'appartement.. Bah oui, y'en a quand meme... L'entreprise de nettoyage de moquette a fait ses oeuvres la nuit de lundi a mardi, et ils ont oublie de mettre la clim en marche, resultat, merci la moquette legerement humide pour emmenager, pas top... Enfin, pour une fois que la connerie ne vient pas de moi, je peux...
La clim fait un bruit hors du commun... C'est plus que surprenant, mais comme dit mon Mister, au moins, on n'aura pas chaud... Ah bah ca c'est sur....
Pour la premiere, on va devoir acheter des especes d'horreurs antiderapantes pour la baignoire qui est aussi glissante qu'une piste de bobsleigh... Oui, on etait en train de prendre une douche bien meritee mardi soir apres les corvees et d'un coup mon Mister a glisse ou ch'sais pas trop ce qu'il a fait et il s'est vautre par terre... Le pauvre, ces derniers temps, vraiment pas de bol... Mais j'ai mis bien 20 minutes pour m'arreter de rire comme une baleine quand j'ai ete sure qu'il ne s'etait pas fait mal.. Alors maintenant, il raconte que je l'ai pousse, ah la la.....
Nos voisins/voisines sont tous/toutes beaux, jeunes et bronzes avec jobs ou grad students... Ca promet plein de visites de celibataires... Mais c'est nettement plus agreable que mon ancien voisinnage...
Demain, 1:38pm mes parents arrivent... Quand je pense que je n'ai pas vu ma petite maman depuis un an, c'est epouvantable....
Il va falloir planifier la rencontre avec les gens du ranch... Ca va etre quelque chose...
Bon, je vous laisse, j'ai toujours mon clou X a la main, va falloir aller le planter quelque part quand meme...
ps: et Le Dauphin m'annonce que la fameuse Pasfolle est de retour... www.pasfolle.net
Celle qui m'a donnee envie de blogger est en France apres une intermede pas trop cool a Pekin... Elle n'est pas la plus heureuses des Pasfolle pourtant... Conditions un peu hard...

3 Comments:

  • At Sun Aug 06, 01:42:00 PM , Blogger skaribou said...

    Bonne installation :-)...Bonne Maman :-)...Bonne rencontre au ranch !
    Faites gaffe à pas tomber avec le tapis de bain...car ca aussi ca glisse :-S.

     
  • At Mon Aug 07, 10:55:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    c'est bien calme chez toi ces temps-ci
    je sais que tu passes un temps formidable et que tu auras beaucoup de choses a raconter dans 10 jours, mais tu seras aussi tres triste j'imagine.
    maudits aeroports!

     
  • At Thu Aug 24, 02:06:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    C'est Pasfolle qui m'a aussi donne envie de blogger ... ca y est j'ai demenage .

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home