***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Sunday, August 20, 2006

c'est grave Docteur?

Il doit y avoir un truc dans l'air, quelque chose.... Je suis contente d'aller bosser demain ! Bien sur, je passerais bien mes journees lovee contre mon Mister, mais comme ce n'est pas une option possible, ce sera le plaisir d'aller bosser....

Faut me comprendre aussi, je ne suis pas completement cinglee, c'est juste que je n'ai pas bosse depuis, pheww, depuis bah bien trop longtemps (je parle de "vrai" travail), et que la, je me trouve dans du vraiment super....

Ce soir, petit italien avec Callipyge, demain, petit mexicain avec Callipyge et Sophildeleau, mais sans nos maris, comme ca, pas de traduction...

Je vous laisse, je vais gagner un peu de temps sur ma corvee de cheveux (vouais, c'est qu'il y en a beaucoup beaucoup et qu'ils sont longs longs alors ils prennent du temps)

ps: en fait, le seul truc que j'aime pas dans mon boulot, c'est le reveil a 6am.... Dingue ce que je vais raler quand on aura un petit....

2 Comments:

  • At Mon Aug 21, 07:52:00 AM , Blogger skaribou said...

    Quand tu auras un petit, tu seras trop fatiguée pour râler ;-).

    Bonne semaine de boulot.

     
  • At Mon Aug 21, 08:08:00 AM , Blogger Elisabeth said...

    Yeah, 6:00 a.m. is sort of brutal. Although, during the school year, I try to get up at 6:30. After an entire summer of goofing off, I find myself facing the very sad reality of having to return to the classroom next Monday. I kind of wonder how I will be able to function, but I always pull it off.

    Re. being able to function when one has small children - I think that your body and mind go into a "zone" - from which you exit only when the kids leave for college. I really can't recall how I did it. I resumed work - to a brand new, and very demanding job - only 5 weeks after my daughter was born. I remember for a while that I was going to go nuts, and even tried to quit. My boss would not let me, thank God.

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home