***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Tuesday, August 22, 2006

bel exemple

je travaille, enfin je suis au boulot et je suis debordee et comme on a une Fund Raising/Wine Tasting la semaine prochaine, on a du/ete oblige de gouter les vins..... Bien, pas mal pour ma premiere semaine.... du gros blanc dans des verres en plastique.... Tape un peu dans la tete le vin..... Phewwwwww, deux heures a assurer encore...

Hier, Callipyge et moi avons rencontre une bloggeuse et ses Amours, la gentille Sophil de l'eau, la vraie et l'unique qui vient s'installer a Austin et qui etait en reperages....

'tain faut que j'y aille, j'ai du ass kicking a faire...

8 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home