***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Wednesday, August 30, 2006

belle vie

  • avoir le plaisir d'avoir de vrais week ends
  • se sentir mieux
  • avoir du temps de qualite avec mon Mister
  • retrouver une vie "sociale"
  • faire de nouveaux projets
  • etre fatiguee mais pas de ne rien faire
  • travailler avec des gens adorables
  • avoir un job adorable
  • faire 7 heures de shopping avec la dame de banlieue
  • avoir des soirees
  • apprendre, ecouter, comprendre
  • et recevoir ca comme email de boulot, au boulot tous les matins :

Sent: Wednesday, August 30, 2006 10:42 AM

To: ABOR

Subject: breakfastImportance: High

All,
Bacon, sausage, egg casserole, quiche, fruit, sweets and other treats in the auditorium – please help yourselves before we clear it all out!

Education~

  • se prendre a penser qu'apres la gelere, la belle vie....

18 Comments:

  • At Wed Aug 30, 12:43:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Vous meritez bien ca tous les 2!

    Enjoy :)

     
  • At Wed Aug 30, 01:21:00 PM , Blogger skaribou said...

    Trop cool :-). C'est chouette que ca se passe bien.
    Nous on est comblé quand on a des bagels et du fromage à la crème au boulot...une fois au six mois hélas :-(.

     
  • At Wed Aug 30, 01:40:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Tu sais c'qu'elle te dit la dame de banlieue??

    ben elle dit vive les choussures.

     
  • At Wed Aug 30, 02:11:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    tu fumes quoi ma chere?

     
  • At Wed Aug 30, 02:24:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Eiffel Tower: merci!!!!

    Skaribou: ouais, je sais, je suis gatee ici...

    Banlieusarde: Quoi???

    Philippe: je fume du Prozac "parce que je le vaux bien"... :)

     
  • At Wed Aug 30, 03:08:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    du prozac sans assurance c'est cher ca
    en tout cas je suis content de ton etat euphorique
    si kali est une banlieusarde, n'en es tu pas une aussi, mais de l'est
    by the way les chauves souris la nuit c'est pas vers ton quartier qu'elles se dirigent. tu ne doit pas avoir de moustiques

     
  • At Wed Aug 30, 07:38:00 PM , Blogger Le Piou said...

    Comment elle se kiffe...

     
  • At Wed Aug 30, 10:13:00 PM , Blogger skaribou said...

    Kiffer = verbe préféré du Piou quand je l'ai connu !
    Apparament, ça n'a pas changer ^_^.

     
  • At Thu Aug 31, 07:51:00 AM , Blogger paris2texas said...

    Philippe: t'aurais du voir les valises de mes parents, j'ai tous les medicaments dont je peux avoir besoin, antibiot' et autres...
    et puis je m'insurge parce que je suis a 3 minutes de Congress et que les bats bah elles me rendent bien des services et phewwwwwww moi je veux vivre a Tarrytown d'abord....

    Le Piou: que dites-vous jeune homme?

    Skaribou: et pourtant, maintenant qu'il a trente ans, on pourrait penser que.....

     
  • At Fri Sep 01, 03:08:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Ô la belle vie
    Sans amour
    Sans soucis
    Sans problème.
    Hum la belle vie
    On est seul
    On est libre
    Et l'on s'aime.
    On s'amuse à passer avec tous ses copains
    Des nuits blanches
    Qui se penchent
    Sur les petits matins.
    Mais la belle vie
    Sans amour
    Sans soucis
    Sans problème.

    Oui la belle vie
    On s'enlace
    On est triste
    Et l'on traîne.
    Alors pense que moi je t'aime
    Et quand tu auras compris
    Réveille-toi
    Je serai là
    Pour toi.

     
  • At Thu Sep 07, 06:53:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    Tiens j'ai vu les bats ce w-e .... entendu ( pas ecoute !!! ) le concert .. mais tu n'ecris plus ?? Too busy ?

     
  • At Thu Sep 07, 10:45:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    dorothee a disparu
    elle est partie en chine elle aussi
    c'est une malediction

     
  • At Thu Sep 07, 12:38:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Mignon... Enjoy le breakfast pour nous !

     
  • At Mon Sep 11, 11:58:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    dorothee
    as tu vu que le guy du site bonjour america est l'invite du grand journal de canal+ ce soir
    acces video ici:
    http://www.canalplus.fr/pid27.htm

     
  • At Wed Sep 13, 06:55:00 AM , Blogger Lui said...

    En chine! vraiment? ben merde tout le monde se barre... moi qui revenais, c'est ma veine.

     
  • At Wed Sep 13, 05:20:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Elle part en Chine et elle ne nous avertit même pas :o

    Et du coup (<- oh je parle le "français de France!!!) j'ai une question, pourquoi tout le monde part en Chine?

     
  • At Fri Sep 15, 08:42:00 AM , Blogger Lui said...

    C'est pour la bouffe... il parait qu'y'a plein de bon restos chinois la-bas.

     
  • At Fri Sep 15, 02:48:00 PM , Blogger paris2texas said...

    ouais, bof....

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home