***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Friday, September 15, 2006

pieds dans le plat...

J’ai un peu gaffe hier, mais c’était plutôt drôle…
Hier matin, alors que je changeais un évènement sur le Master Calendar d’Outlook, j’ai pense que ce calendrier n’était pas a sa place et que j’aimerais bien l’avoir en haut, pas en bas… Soit ! Qu’il en soit ainsi ! J’ai change l’emplacement du master calendar….
10 minutes après, J- vient me voir et me demande « ou as-tu mis le master calendar ? » bref, je l’ai fait disparaitre pour toute la compagnie… La boulette…
Les gens de l »IT sont bien alors ils ont réparé ma bourde… Ca la fout mal quand même… J’aurais pu effacer notre base de donnée fédérale aussi…..
Deuxième bourde, j’ai un de nos membres au téléphone, je lui donne un password, bref je lui dis « A as in Animal, 3-9-6 F as in….. the F word »…. Je sais, j’ai pas pu penser a un autre mot, c’est la première chose qui m’est venue en tête…. L’horreur… J’ai même pas pense a F as in France !!!! la honte !!!!!
M’enfin, on me dit que je fais du super boulot malgré mes gentilles bourdes…
Et miss Real nous a quittes, enfin bon, elle n’est plus la quoi… je lui ai empaqueté ses photos (oui, on avait toutes la famille en photo apres juste 2 semaines de presence---lourd !!!), son tube de Neosporine et basta….

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home