***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Thursday, February 15, 2007

Texas, ton univers impitoya-a-bleuh

Au Texas, on a le droit de virer quelqu'un pour l'une des trois raisons suivantes:
  1. une bonne raison
  2. pas de raison
  3. une mauvaise raison

Bah voila quoi, je rentre dans la case numero trois... J'ai tout de meme eu le fin mot de l'histoire... Ils avaient quelqu'un a placer depuis novembre... Cette personne vivait a 8 heures d'Austin et attendait de finaliser son demenagement... Faut croire aue c'est fait puisqu'elle a commence lundi a mon poste... M'enfin, une bande de pourris quoi...

L'avocat m'a dit que je n'avais aucune chance pour "wrongful termination" or "racist comment"(j'aurais besoin de temoins, alors...)

Donc, je dois quand meme me faire payer mon overtime, plusieurs K que je serai bien contente de voir tomber..

Chapitre clos, enfin quand je retrouverai le sommeil, mais c'est un autre sujet...

Il fait un froid de canard ici, c'est epouvantable, faut un manteau pour sortir et on a allume le chauffage.... Dingue.

Je suis donc de nouveau en chasse au job... Je ne me fais pas trop de souci cette fois, et ca ne devrait pas etre trop long j'espere...

Je dois bien avouer que je suis un peu degoutee du systeme texan... Mon Mister et mes amis me disent que c'est un cas isole... M'enfin, on ne peut qu'admettre que la protection des employes est inexistante, oh si, si un co-worker pose sa main sur mon epaule je peux l'envoyer devant les tribunaux.... Deux poids, une mesure...

Bon, faut que j'update ma liste de liens parce que c'est un peu le bordel de ce cote la....

6 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home