***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Friday, November 10, 2006

alauouine

pour ca, je me suis deguisee... ici, tout le monde etait deguise... J'etais une dame du moyen age... Quand j'ai dit ca a mon frere, il m'a dit "ah ouais, une bonne paysanne quoi"... M'enfin j'ai gagne le deuxieme prix, derriere le petit chaperon rouge... C'etait plutot amusant... C'est jour ferie aujourd'hui, "veterans day", je bosse quand meme... Ma boite est formidable au niveau des jours feries, mais bon pas aussi bien que les banques, faut pas deconner..
Je devrais decoller d'Austin le 22 decembre a 7pm, arriver a Roissy le samedi 23 vers 3pm (je ne serai pas trop jetlaguee pour une fois), redecoller de Paris le 27 decembre.... Court, oui plutot, mais mieux que rien... Dommage je ne pourrai pas aller a Lyon cette fois et voir Madame C qui attend son deuxieme bebe, ni aller a Magagnosc voir Monsieur M..... 2007, je demarre avec 2 semaines de conges payes, pas de quoi se plaindre pour les US... Ma boite paye ma health insurrance en totalite, rien ne quitte ma poche... Ils payent $6000 par an pour moi... Je crois que je vais apprecier, passer du bon cote de la force en quelques sortes...
La SPA va me tomber dessus, je sais, mais en janvier, les chats seront declawed.... Plus mieux bien pour tout le monde, tous les canapes, toutes les petites peaux fragiles... Il semblerait que les chats vont avoir mal trois / quatre jours... Je sais, c'est pas sympa.... Mais bon, je me rattrappe avec des calins, la meilleure bouffe et un ToysRUs pour chats a la maison....
je ne me gaverai pas comme une oie a Noel, pas le temps! :)

5 Comments:

  • At Fri Nov 10, 11:21:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    si tu veux, je viens chez toi leur faire une manicure/pédicure chaque semaine... si tu ne les de-claw pas :/

     
  • At Sun Nov 12, 02:41:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    ouaip, je peux même t'envoyer un petit coupe-ongle pour chats pour noël si tu veux, et te donner la technique géniale pour leur couper les griffes toutes les deux semaines :/

     
  • At Tue Nov 14, 07:06:00 PM , Blogger Le Piou said...

    Ha ouais, c'est abuse grave!
    Surtout que si tu les laisses sortir dehors, ils le feront eux-meme tout seul leurs griffes...
    Bon par contre, tes voisins te regarderont comme un monstre:
    - quoi vous laissez votre chat dehors la nuit?
    - bin ouais... mais en plus c'est lui qui demande!
    - nan, mais c'est mosntrueuuuuuxxxx de faire ca pauv' bete...
    - ...

     
  • At Wed Nov 15, 11:30:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    Imagine qu'on t'arrache les ongles un a un ??? :((((

     
  • At Mon Nov 27, 10:45:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    si ils s'echappenet dehors, ils ne pourront plus grimper aux arbres pour se mettre en securité :/

    je sais meme pas quel veto fait encore ca... :(

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home