***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Wednesday, June 13, 2007

Revival

Parce que je prends note de certains mots du Piou, je me dois de mettre à jour ce petit blog, et éviter dorénavant de le faire poireauter sur un post du mois dernier...
30 minutes de yoga par jour me permettent de mettre la dernière touche au Business Plan... L'accouchement s'est fait dans la douleur et a été un peu long... Mais on y arrive.. Une grosse quarantaine de pages.... Je suis incollable sur le sujet...
J'ai encore un tableau à finir... Le même depuis des semaines....
Les Status ont été créés, la LLC existe maintenant. La prochaine étape, le financement... Pas le plus facile. Enfin, ce n'est maintenant qu'une question de temps.
Pour les éventuels visiteurs, va falloir se magner.... D'ici 10 mois maxi, on devrait s'envoler.. 10 mois étant le maximum.
Je n'ose pas trop donner le nom du B&B sur le blog tant qu'on n'est pas installés à New York, ni de la compagnie, de peur de voir du copitage....
Mon frère devrait nous construire le web site, parce que l'ébauche que j'ai pondue est assez miséreuse... Le nom de domaine est réservé aussi...
Calli trouve que le logo n'est pas terrible, je lancerais bien un concours de logo... Voui, ch'suis nulle pour ces trucs là...
Le business plan a été vu par un juge sévère, Madame cousine chef de produit chez AREVA a trouvé le business plan très bien, il manque le coup d'oeil d'un analyste financier, elle devrait négocier ça... Et puis, le major coup d'oeil de Callipyge, celui que je redoute le plus.... Ca fait des semaines que je procrastine ça... Oui, Madame Calli, je parle bien de ton précieux jugement/regard/feedback, si important pour moi ! Tant que je n'ai pas à recommencer depuis le début ça va...

Et depuis que j'ai gagné au poker, j'ai envie de jouer tous les jours....

8 Comments:

  • At Wed Jun 13, 07:05:00 PM , Blogger Le Piou said...

    Mortel. Pour le buisness plan, pas pour le revival du blog (meme si en meme temps j'en reviens pas de l'impact que je peux avoir sur les petites nanas...).
    Ocmpte sur nous pour etre dans le lot des prochains clients/hotes... Si, si, promis faut juste qu'on trouve le temps... mais deja on a l'envie, c'est pas mal, non?

     
  • At Thu Jun 14, 10:56:00 AM , Blogger Maddie said...

    Contente de voir que tu es toujours en vie ;)
    Ca a l'air de bien avancer tout ca. C'est chouette, j'espere un jour compter parmis tes clients !
    J'ai fais un logo dans ma vie. apparement il a plu, si tu veux lancer le concours, je tenterai d'y participer ;)

     
  • At Thu Jun 14, 11:07:00 AM , Blogger paris2texas said...

    Piou: impact, oui, mouis, bof... :)
    et avec tous vos bébés, vous allez avoir du mal à voyager pendant quelques temps...
    Mais vous êtes plus que les bienvenus...

    Maddie: oh mais avec plaisir! toi aussi, voyage avec bébé, va falloir attendre un peu...

     
  • At Thu Jun 14, 11:40:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    Super! Nous aussi, on peut s'inscrire a la pension de famille? :-)
    Pour le copitage, tu as fait un tour du cote du Trademark & Patent Office? http://www.uspto.gov/
    J'avais fait ca pour mon "vieux" boulot, c'est pas trop trop complique, ca prend juste pas mal de temps le temps que tout soit publie comme il faut.

     
  • At Tue Jun 19, 11:40:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Eh ben faut me le faire voir ton bisnesse plan :-) j'ai hate!!

    Desolee de voir ca que maintenant, je vis sur une autre planete depuis la semaine derniere. Ma belle soeur divorce (celle qui n'a pas d'enfants) et elle est chez nous avec ses trois (gros) (mais bien eleves) chiens.

     
  • At Sat Jun 23, 01:53:00 PM , Blogger Thalie said...

    c'est super, première étape franchie.
    Allez-vous y mettre des photos du B&B sur votre site ? J'ai travaillé dans une société qui s'occupait de "relooker" les sites d'hôtels et les photos jouent un rôle important. Et puis, perso, quand je cherchais une B&B, je triais parmi celles offrant des photos, histoire de savoir un peu où j'allais atterrir ;)
    En tout cas, c'est en très bonne voie, courage pour la suite ^_^

     
  • At Wed Jun 27, 03:01:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    Ca fait un moment que je n'étais pas passée par ici. Et je vois que les choses ont bien changé. :-)
    Et pour NY, quelle chance vous avez!!! Si cette ville est mythique, ce n'est pas pour rien, j'ai adoré le court séjour que j'ai passé là-bas. Y habiter: un reve! :-)

     
  • At Thu Jun 28, 12:52:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    supers nouvelles de ton cote!
    nous aussi qd on viendra a NYC, on saura ou dormir! :)
    bon courage !

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home