***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Wednesday, November 30, 2005

Ciseaux dans les avions ?????


Alors la, c'est vraiment trop fort... Ca vient de tomber... On nous dit que bientot certains petits trucs franchement interdits, et pour cause, seront de nouveau autorises... Bah allez !!! Y'a qu'a !!!!! Le prix des billets d'avion apris 50 % en un an pour certains grace aux taxes securitaires 11/09 et autres, et la, on nous dit que peut-etre certains trucs potentiellement hyper dangereux vont etre autorises... Bien sur, ca m'arrange de ne pas avoir a verifier toutes les deux secondes en fesant mes bagages qu'il n'y a pas d'objets coupants, etc... Mais je suis pas dangereuse MOI avec des ciseaux ! Merde alors !!!! C'est en partie a cause de ces p***** de taxes qu'on ne rentre pas en France pour Noel et la, v'la qu'ils vont etre super relax pour des trucs comme ca... E-ner-vee.... Des ciseaux de 4 inches (10 cm quand meme), et mieux encore, des tourne-vis de 7 inches !!! Surrrrrrr, t'as vachement besoin de tourne-vis quand tu prends l'avion.... Ils disent qu'ils ont surtout peur des explosifs maintenant, mais quand meme !!!!

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

Links to this post:

Create a Link

<< Home