***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Thursday, July 19, 2007

bored

oui, un peu bored ces derniers temps... Apres la folie du business plan, le website confie a mon frere et tout, me voila dans une nouvelle phase.
Business Plan est fait, maintenant, je dois me concentrer sur un Loan Proposal... Ca ne devrait pas etre trop complique... Enfin un peu quand meme... Je pensais pouvoir me contenter du BP... Je suis en train de traduire l'Executive Summary d'anglais a francais pour pouvoir l'envoyer a Mr M de Magagnosc, mais je me perds dans des traductions approximatives qui ne rendent rien... Je suis francaise, et je suis maintenant incapable de traduire avec coherence un texte de l'anglais au francais quand je l'ai moi meme ecrit en anglais... Pathetique... Quand je parle francais, c'est assez horrible, mes erreurs de vocabulaire et de grammaire sont enormes... M'enfin, je suis expat, parlant anglais 98% de mon temps, entendant anglais 98% de mon temps, lisant anglais 78% de mon temps.... Mes enfants pourront bien se foutre de moi, au moins une satisfaction... Heureusement, que le vin rouge sonne encore bien francais a la maison...

3 Comments:

  • At Thu Jul 19, 05:58:00 PM , Blogger Le Piou said...

    Y'a qu'a botter un peu le cul du mister pour qu'il se mette un minimum au Francais.
    L'argument qui tue etant que tu tiens absolument en tant que maman et en tant que personne non-completment-stupide que tes enfants conservent l'usage du Francais et qu'il faudra bien qu'il s'y mette pass'que tu ne parleras a tes enfants qu'en Francais et qu'ils ne repondront qu'en Francais et qu'il faudra bien qu'il comprenne ce qu'il se dit...
    Et s'il est pas d'accord et bien dis lui qu'il n'aura en attendant pas d'enfant et pas de seance d'entrainenemt

     
  • At Thu Jul 19, 10:11:00 PM , Blogger paris2texas said...

    ouais, bah c'est pas gagné... Il continue de me dire que lorsqu'il vivra en France, blah balh... Bref, je parle un anglais plutôt pas mal, alors il n'a pas à trop se forcer... Callypige a le même soucis, son monsieur ne parle pas français... et l'anglais de Cally est nettement meilleur que le mien... Ahhhh ces mecs... they don't give a s***!!!!

     
  • At Fri Jul 20, 01:28:00 AM , Blogger Le Piou said...

    Si vous les dressez pas bien aussi, la, c'est vot'probleme...

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home