***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Monday, December 05, 2005

J'crois qu'c'est cuit...

Je crois, c'est meme certain maintenant, on ne rentre pas en France pour Noel... On aurait du partir mardi prochain, mais, mais, mais, faudra attendre encore un peu pour prendre ces avions a destination de la famille...
Une des deux voitures refait des siennes pour rajouter a la poisse ambiante... Phewwwwww bon bah va falloir faire une super deco de Noel a la maison, acheter un arbre de 6 feet et des milliers de boules et autres guirlandes lumineuses... Je crois que c'est pour ce soir... Il faut remettre un peu de joie dans tout ca.
D'un cote, ce sera mon premier "vrai" Noel americain, notre premier Noel de Mister and Misses, alors ca fait plein de bonnes choses...
Ahhh je pense que je ne suis pas la seule expat' a ressentir un petit pincement, c'est vrai, cette vie, on l'a choisit, elle est fabuleuse, mais les contre-parties sont parfois un peu dures...

Et en plus je suis Balade, tres Balade du rhuBe....

3 Comments:

  • At Tue Dec 06, 07:35:00 PM , Blogger lucie said...

    moi aussi je suis coincée ici :( pas drole, mais plus sympa quand on sait qu'on est pas la seule expat à ne pas rentrer sur le vieux continent! on devrait tous se faire une petite fete de noel par speakerphone ;)

     
  • At Wed Dec 07, 12:48:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Merci Miss Lulu, ca fait du bien de sentir un peu de solidarite quand meme.... Snif, snif, va y avoir des gens un peu tristes des deux cotes de l'atlantique...

     
  • At Tue Dec 13, 02:10:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Merci Manu !
    Mais pourquoi le sapin en plastique ? C'est pas drole ! Ok, je sais qu'ici les sapins en plastiques peuvent etre jolis, mais c'est quand meme mieux quand ca sent le sapin et qu'il y a des epines pendant 8 mois apres dans le salon...

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home