***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Saturday, January 07, 2006

Once upon a time.... My Day....

Page exhibitioniste... Mais c'est MA journee, alors je fais ce que je veux...

Donc, quand j'etais petite, j'etais pas bien grande...
Ensuite j'ai commence a porter des robes "couture".....
Apres, j'ai grandi et je me suis bien marree... avec mes sabots (notes les sabots ?)
quand il faisait froid a Paris en 77, je portais un manteau... Mais qu'est ce que je me marrais...
Apres, je me suis dit que Jean-Yves Cousteau, comme boulot, c'etait sympa en 85...
J'ai decouvert que plongeuse, ca ne marcherait pas, alors je me suis faite remarquer en tete des manifs de 90...
Entre temps, j'ai appris a devenir plus sage et en 2001 je me suis assise...
Et aujourd'hui ? bah aujourd'hui, je continue a rigoler sans arret !!!!
Hmmm, pour les curieux, j'ai bien plus que 30 et bien moins que 35.....

27 Comments:

  • At Sat Jan 07, 11:35:00 AM , Blogger lucie said...

    tiens, pareil pour mon age :)

    c'est marrant, on dirait tout a fait moi au meme age, sur la troisième photo!

     
  • At Sat Jan 07, 11:45:00 AM , Blogger paris2texas said...

    Eh eh.. Peut-etre qu'on etait soeurs dans une autre vie !
    Hmmm toi aussi c'est ta journee ?

     
  • At Sat Jan 07, 11:51:00 AM , Blogger lucie said...

    non, mais très très bientôt :)

    au fait, HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!

     
  • At Sat Jan 07, 11:53:00 AM , Blogger paris2texas said...

    Merci Madame... :))

     
  • At Sat Jan 07, 12:07:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    tu as 32 ans! (on gagne quoi?)

     
  • At Sat Jan 07, 12:50:00 PM , Blogger Lui said...

    Ben alors t'etais une casseuse aussi en 90... t'as du faire le C&A Montparnasse. Les souvenirs...
    J'espere que ta journee sera aussi belle que tes yeux! Le meilleur anniversaire de ta vie je te souhaite!

     
  • At Sat Jan 07, 01:00:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Marion : 32 ou 33, tu as le choix !

    Forsirk : oui, bien des annees apres.. Mais tu sais, la piscine etait magique, alors c'etait genial...

    Gwladys : Tu noteras, que mes robes "couture" ont un peu evolue depuis le temps....

    Alex : non Monsieur, je ne cassais pas MOA, je faisait bouger un lycee tes bourg' a Lyon (Lycee Edouard Herriot), et ca m'a d'ailleurs coute fort cher !!!
    Merci, mes yeux sont tres touches !Et mon anni est deja merveilleux...



    MERCI A TOUS.....

     
  • At Sat Jan 07, 02:42:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Mais c'est tout mimi tout ça!! :-)
    Cependant, euh... qu'est-ce qu'elle fait ta main droite sur la dernière photo?

    Hope you're having a nice day!

     
  • At Sat Jan 07, 05:16:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Gwladys : je ne peux pas t'en vouloir, je sais que c'est de famille... :) [et si tu l'appelles Artie, il ne va plus t'aimer !! :)]
    Et puis il m'a deja fait pleurer une fois aujourd'hui, alors je vais espacer les emotions fortes !! :))

    Calli : Chhhhhhuuuuuut, t'etais pas censee le remarquer... C'etait avant le 12 janvier 2004.... Alors mon ami Marlboro Light etait assis avec moi.... Mais c'est fini tout ca, maintenant que je suis tres tres sage...

     
  • At Sat Jan 07, 05:38:00 PM , Blogger Cloporte said...

    Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!
    Tres jolies photos ! C'est une bonne idee de post, tout ca :-)
    Cadeaux ?

     
  • At Sat Jan 07, 05:53:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Reveil romantique. Lettre de mon Mister (j'ai bien pleure, merci...), une mini-chaine qui me faisait bien envie (non, l'appareil photo numerique va encore attendre), et trois paquets qui arrivent de France. Plein de vrai courrier francais et americain. J'ai eu plein de merveilleux messages, de mes amis, ma famille ici et la-bas, et plein de gentillesses des blogueurs... Alors, ma journee est parfaite !!!Ce soir petit restau sympatoche, et demain (comme j'aime bien tricher), c'est le dimanche de mon anniversaire, alors je peux encore faire ce que je veux ! Et comme on a rate la seance de Munich, ce sera certainement demain soir... I am happy !

     
  • At Sat Jan 07, 06:41:00 PM , Blogger Estelle Tracy said...

    Une constante : tu as toujours ete tres jolie ! La photo de la manif est superbe :) Joyeux anniversaire a toi !

     
  • At Sat Jan 07, 11:29:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Merci Estelle... Merci mille fois... :)

     
  • At Sun Jan 08, 02:49:00 AM , Blogger stéphanie et arnaud said...

    Bravo pour ton blog, je viens de le découvrir et je le trouve très sympa...
    Au fait bon anniversaire (je dirais aussi 32ans)

     
  • At Sun Jan 08, 09:39:00 AM , Blogger paris2texas said...

    Manu : merci voisin un peu eloigne !!! Hmmmm, la photo, bah, c'est quand la derniere fois que vous avex vu "autre chose"? parce que si mes souvenirs sont exacts, ca ne ressemble pas a ca... Nan mais des fois !!!

    Et c'est vrai quoi, MERDE, comment t'as pu oublier mon anni !!!!

    Et vive les anniversaires !!!

    Arnaud : Merci a toi jeune photographe emerite ! Et bienvenue sur le site ! (z'avez vu le "JEUNE photographe"....)

     
  • At Sun Jan 08, 10:26:00 AM , Blogger skaribou said...

    Mince...j'suis en retard :-( !

    Joyeux anniversaire et bon dimanche de niversaire :-D.

    SPLOUCHHH !!!

    C'était ton cadeau : Une boule de neige :-)...mais elle a "fondu comme neige au soleil" a l'arrivée : Fait chaud chez toi !

    Passe un excellentissime dimanche.

     
  • At Sun Jan 08, 10:59:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    Quel joli jour pour débarquer..... joyeux anniversaire miss et que du bonheur!!

     
  • At Sun Jan 08, 11:32:00 AM , Blogger paris2texas said...

    Skaribou : il fait si chaud dehors que le t-shirt et les tongs s'imposent, mais ta boule de neige m'a ete salutaire en pensees... Merci

    Sabine : Merci et bienvenue voisine !

     
  • At Sun Jan 08, 02:54:00 PM , Blogger Jean-Philippe said...

    Sympa comme post !
    Je me joins à la cohorte des "Joyeux anniversaire" !
    La photo de la Manif est superbe (les autres aussi bien sur) mais celle ci particulierement.

     
  • At Mon Jan 09, 05:16:00 AM , Blogger sborja1 said...

    Je suis un peu en retard, mais "un p'ti beurre, des touyous" à toi. Tu es vraiment splendide sur ta photo.
    Bisous
    S.

     
  • At Mon Jan 09, 10:20:00 AM , Blogger paris2texas said...

    Simonne : Merci Mille fois...

    Jean-Philippe : Ravie de te relire... Et merci beaucoup... La photo des manifs a ete prise par un journaliste, ce dernier etait venu me voir dans le cafe en face du lycee et m'avait donne un de ses cliches..

     
  • At Mon Jan 09, 11:00:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     
  • At Mon Jan 09, 11:15:00 AM , Blogger paris2texas said...

    Ahhh enfin un lien pour savoir qui est ce dauphin mysterieux !!!! Merci beaucoup beaucoup voisin dauphin !!!

     
  • At Mon Jan 09, 12:03:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    le lien n'a rien a voir avec moi lol

     
  • At Mon Jan 09, 02:28:00 PM , Blogger Lui said...

    "Devaqueeeet si tu savais... ta reformeux, ta reformeux...." on s'y croirait (pas)... a Paris on faisait surtout les magasins, enfin les vitrines surtout et puis fallait faire gaffe aux voltigeurs de Pasqua. ma soeur etait interdit de manif apres les premiers debordements.
    Alors le photographe, il etait sympa? alleeez raconte...

     
  • At Mon Jan 09, 05:27:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Manu : Rhooo la la... Devaquet, c'etait 86' !!! Non, 90', Jospin est ministre de l'education nationale, et on ralait pour plus de moyens... J'ai tout de suite saute sur l'occas' et ca a ete une belle experience... En gros, je me suis bien marree... Elue par les lyceens, Recue au Conseil Regional, recue par le maire Michel Noir... La une de Lyon Liberation, du Progres, passages a la teloche... Enfin superbe experience quand on est en seconde.... C'etait mes 15 secondes a moi... Bien sur je suis quand meme allee votre a gauche quand je l'ai pu....
    Moi aussi, j'ai une tendresse ceratine pour 77...

    Le Dauphin : Ah bon, t'es pas Madonna ?

    Alex : naaaaan, c'etait a Lyon ! Et les casseurs, on les chassait nous-meme a coups de pierres ! Pas de Pasqua a l'interieur, alors pas de nouveau Malik Oussekine, heureusement... Mais j'ai bien teste les lacrymo, c'etait sympas aussi...
    Le journaliste ? rhooo bah c'etait un vieillard, il avait au moins 30 ans.... Mais oui, j'etais toute rose... Il s'etait pointe dans la cafe ou j'usais mes patalons, et tout... mes 15 secondes j'vous dit...
    J'ai reitere l'experience quelques annees apres, contre le CIP, mais pas la meme chose...

     
  • At Tue Jan 10, 09:58:00 AM , Blogger Lui said...

    1990, c'est vrai! un peu decale. Je me disais aussi, 86 c'etait ma soeur. 1990 j'y etais un peu mais je me souviens surtout du CIP en effet! Le bordel pendant un mois (?), les manifs a Paris etaient vraiment chaudes. Les affrontements sur le Champ de Mars derriere la Tour Eiffel avec les flics, une vraie bataille range. On en a bouffe de la lacrymo! je me souviens des profs qui nous racontaient 68 et nous disaient d'aller occuper la Sorbonne.

    Le journaliste, ouais, il a bien flashe sur toi tout de meme, assez pour te suivre dans la manif :)...

    Le Dauphin je crois que c'est surtout un fan de Madonna...

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home