***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Saturday, December 31, 2005

Sapins de Noel

La fin de l'annee approche a grands pas... La fin des sapins aussi... Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, et que j'ai enfin fait developper quelques photos, voila des vues du fabuleux-sapin-achete-$40-chez-Walmart-et-que-je-me-suis-demerdee-pour-me-faire-rembourser !!!! Voui, voui, rembourse le sapin ! Ha ha !!! C'est le coup du siecle...

Et il nous fallait un truc a mettre en haut du sapin, et je n'aime pas les petits anges machin-trucs, alors... (mais c'est bete, on ne voit pas la guirlande dans l'arbre)
La, c'est plus chez nous :
Non, non, je n'ai pas bu, vous non plus, c'est un sapin "upside-down", tres a la mode de part chez nous il parait.... Restaurant "Gristmill"a Gruene (pres de San Antonio) . Ce n'est pas tres heureux, je sais... Le bon gout...

3 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home