***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Friday, December 23, 2005

Merry Christmas !!!


24 Decembre 2005, je prepare des truffes, mon homme prepare une buche... et presque tous ceux que j'aime sont dans cette maison maintenant... Tous rassembles pour celebrer un Reveillon et un Noel que je leur souhaite merveilleux, delicieux et plein d'amour... Meme si on est un peu loin, les petits oiseaux sont toujours proches du nid... Nous deboucherons une bonne bouteille de Roederer par solidarite.
Nous pensons tres fort a vous, vous nous manquez tous (a lot), et nous vous aimons (more than a lot)....


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour ceux a Lyon, Magagnosc, Paris ou Saint Raphael, tout plein d'amour, et un joyeux Noel aussi !!! And my thoughts are with you.... Always.

For the american loved ones, thank you for sharing with us your Christmas, let's spend a beautiful American Christmas !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour la blogosphere, merci de contribuer a ce blog, c'est une sensation tres agreable ; certaines rencontres inattendues et precieuses font de ce blog une jolie experience pour moi... Merci de venir faire un tour si souvent et de partager vos pensees d'expat' ou autres avec moi.

Pensee speciale pour tous les expats un peu sad, comme moi, parce qu'ils n'ont pas pu rentrer a la maison pour Noel...

Je vous souhaite un delicieux reveillon de Noel au Champagne ou au Dr Pepper pour les "maniacs", un tres tres joyeux Noel, un tres tres joyeux Hannukah, et un tres tres joyeux tout le reste....

5 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home