***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Tuesday, December 20, 2005

What is it ????

Hmmmmm Mystere... Mais qu'est-ce donc ?????


Bon, Kristof a trouve super facilement...

Un petit souvenir de la chanson, avec des paroles super recherchees par Eric Charden et Didier Barbelivien... J'ai trouve ca ici. Voila comment devenir milliardaires....

12 Comments:

  • At Tue Dec 20, 09:08:00 AM , Blogger paris2texas said...

    Bon bah je pensais pas que ce serais si facile... T'as trouve Kristof, et facilement en plus... Fin 70's, tout debut 80's, Sankukai... Si ma memoire est bonne c'etait le samedi en debut d'apres midi... J'adorais ca.... Je ne suis pas sure d'etre capable d'en regarder 3 minutes aujourd'hui, mais bon....

     
  • At Tue Dec 20, 01:45:00 PM , Blogger Le Piou said...

    C'etait trop trop trop mortel Sankukai...

     
  • At Tue Dec 20, 05:38:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Rhoooo Manu !!!! L'integrale Sankukai en Dvd... Respect !!!! La, tu m'impressione... Et pour le cadeau de Kristof, oui, t'as trouve, mais je ne l'aurai fini que pour Noel prochain... C'est trop trop dur...

     
  • At Tue Dec 20, 10:07:00 PM , Blogger Cloporte said...

    Sankukai... j'adorais ca !
    Mais c'est vrais que ca a vachement vieillit...

     
  • At Wed Dec 21, 02:05:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Comme nous..... :)

     
  • At Wed Dec 21, 04:05:00 PM , Blogger Lui said...

    Halte la! Sankukai a toujours la cote, la preuve: quand je mets mes collants noirs et mom masque Sankukai avec mon epee de 20cm et que je combats des monstres, ma fille de 2 ans adore! Elle applaudit meme! Bon apres, faut expliquer a Maman pourquoi on lui a pique ses collants et son maquillage et tout le bordel mais ca vaut le coup. Je suis SUPER Sankukai, riyu?

     
  • At Wed Dec 21, 04:36:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Ah bah ca, c'est vraiment un bel exemple que tu donne a ta fille ! Congrats !

     
  • At Wed Dec 21, 04:52:00 PM , Blogger Lui said...

    Et meme pas bourre! Juste pour le fun. C'est RecreA2 qui m'a nique le cerveau a 6 ans...
    Quand on pense que Cabu faisait des dessins en direct, Chapi Chapo cartonnait grave, et mes Mains ont la parole invitait Vivaldi en direct...quelle belle epoque...sans parler d'Albator!

     
  • At Wed Dec 21, 04:56:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Rhooo tu te souviens de Mes mains ont la parole.... Trop fort... Et puis, t'as de la chance, parce que j'ai vu sur ton site que t'as epouse un membre de la famille Barbapapa, ca, c'est etre addict, mais c'est GRAND !!!!! :)
    Merci de faire un tour chez moi, bienvenue !!!

     
  • At Wed Dec 21, 08:57:00 PM , Blogger Lui said...

    Tu m'etonnes, j'y crois pas que j'y suis pas venue avant sur ton blog, trop sympa et puis moi aussi j'ai marie l'Amerique pour le meilleure et pour le pire et pour le pire :)

    Mes mains ont la parole ct comme meme le cauchemard, avec ma soeur ca nous gavait grave et puis apres les deux bambins avec leur flutes, Sido et Remi (ou quelque chose comme ca), chiant!!! avec Vivaldi en habit d'epoque et leur putains de flute. Et Il Etait une fois l'Homme t'as connu?
    On est comme meme super nostalgique...

     
  • At Wed Dec 21, 11:00:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Rhooooo Alex, j'crois bien qu'on a le meme age.... Et Ulysse 31 ? Capitaine Flamm, et William Leymergie avec Marabout de ficelle.... Phhewwwwwwww que d'heures de tele....

    Et dans le fond, je sais pas ce que tu en pense, mais c'est plutot bien d'avoir marie l'Amerique....
    Avec un abonnement aux billets d'avions.....

    Alors pas de France pour toi a Noel... pas trop triste ?

    Et j'aime ton blog aussi, belle decouverte pour moi !!!

     
  • At Thu Dec 22, 06:35:00 AM , Blogger Lui said...

    Leymergie! J'allais mentionner Ulysse 31! Trop fort. Ne en 1975.
    Marie americain c'est bien mais la pas de retour Home pour ce Noel, trop fauche...snif. Normalement on y va assez souvent. mes parents sont venu y'a quelques semaines. C'est pas drole tous les jours, Charlotte c'est pas Paris! :)
    a+

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home