***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Tuesday, December 13, 2005

Un seul etre vous manque.....




13 Decembre 2005... Comme tous les 13 decembre de ma vie, c'est l'anniversaire de mon grand frere.... Oui, date tres speciale quand on connait l'importance des anniversaires dans la french family... Aujourd'hui, le premier homme de ma vie souffle ses 40 bougies... Et pour la premiere fois de ma vie, je ne peux pas le lui souhaiter en vrai de vrai... Alors je suis un peu triste parce qu'il me manque beaucoup.... Happy Birthday mon grand frere cheri !!!

ps: j'ai arrete le sceau sur la tete, parce que c'est pas pratique pour marcher...

5 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home