***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Thursday, December 15, 2005

Un seul etre vous manque...... (bis)

Une petite fille a quelque chose a dire...

Comme tout arrive en meme temps dans la french family, voici ma maman... Oui, ma maman est magnifique, je vous l'accorde... Aujourd'hui, c'est son anniversaire. Alors Joyeux anniversaire petite maman cherie... Qui me manque..... Alors, comme il y a deux jours, je suis un peu triste, parce que pour la premiere fois de ma vie, je ne peux pas l'embrasser et et lui souhaiter Happy Birthday en vrai....

ps : c'est fou ce que j'ai grandi...

4 Comments:

  • At Thu Dec 15, 12:02:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Manu : non, pas cette annee, les pris des billets d'avion sont indecents.... Et mon Mister est a la fac, alors on n'est pas trop trop riches... Mais, comme c'est vraiment dur de ne pas les voir plus souvent, nous irons pour Spring Break... Les billets sont moins cher a cette epoque. M'enfin, je ne dois pas me plaindre, car comme tu le dis, phone, webcam et autres font vraiment du bien... Et mes parents passent tous leurs mois d'aout aux USA depuis des annees... Alors, c'est un moyen de plus de se voir... Ahhhh, si toute la famille pouver immigrer, ce serait top...

    au fait, rappelle moi comment tu es notifie des comments sur les blogs...

     
  • At Fri Dec 16, 11:34:00 AM , Blogger Le Piou said...

    Ouais les prix des billets deviennent carement dingues!!! Je pense meme qu'on rentrera pas cet ete, nous... 1000$ par personne, c'est beaucoup trop...

     
  • At Fri Dec 16, 09:24:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Kristof : Merci, elle serait tres touchee, si elle surfait sur le net...

    Le Piou : Merci de ton comment... Ahhhh je me sens un peu moins Calimero comme ca.... :)
    Et pour les prix des billets, on a trouve des billets a peu pres corrects pour Mars sur www.1800flyeurope.com... M'enfin, c'est $700 par personne, Austin-Lyon avec horaires pourris...
    Et question : Qu'en est il du prix pour Piou-Piou ? Plein pot ? Ca commence a nous interesser de pres...

    Manu : Ahhh comme j'aurais aime rentrer... 11 mois, ca fait long... Mais c'est sur, les prix etaient dans le meme ordre pour nous... Et non, pas bien possible la....

     
  • At Tue Jan 24, 12:00:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Ta mam est super belle !!!

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home