***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Wednesday, February 01, 2006

La Fraise, le succes de mon copain de lycee


La genèse de LaFraise.com
Video sent by Nikoz




Je l'ai retrouve officiellement la semaine derniere. Patrice est un copain de lycee de Lyon qui a cree un concept positif et a part, et qui marche ! Je l'ai connu a quinze ans... Quand les francais ont de bonnes idees et prennent des initiatives, ca vaut le coup !
Interview de Loic LeMeur realisee le 19 janvier dernier a Lyon...

5 Comments:

  • At Wed Feb 01, 02:24:00 PM , Blogger paris2texas said...

    il se sent bien seul le post, la....

     
  • At Wed Feb 01, 03:25:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Plus pour longtemps...c'est super ce que ton ami a fait...mais bon, moi une de mes passions c'est le point de croix...un peu moins vendeur que les tee shirt!!
    J'attends avec impatience la suite de tes aventures en croisant les doigts pour que tu ne restes pas trop longtemps sur le air matress

     
  • At Wed Feb 01, 04:40:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    ah si seulement j'avais des idees
    grrrrrr

     
  • At Wed Feb 01, 08:17:00 PM , Blogger skaribou said...

    Moi je trouve ca trop cool son truc !
    En plus ca paye bien :-) : 500 euros.
    Et les t-shirts sont vraiment simpa et en partie équitable.

     
  • At Wed Feb 01, 08:21:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Parker : oui, c'est sur, le point de croix... c'est sur....

    Le Dauphin : la meme pensee me hante....

    Skaribou : :))

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home