***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Friday, January 27, 2006

ensuite, de la musique, rien que pour se mettre dans l'ambiance, meme si c'est pas la bonne ambiance


Dallas - Generique
Video sent by cymru

Ahhhh nostalgie, quand tu nous tiens...
Le suspens monte... Insoutenable.... Meme pour moi....
C'est Callipyge qui m'a enfin montree comment ajouter des videos... Je vais en abuser...

27 Comments:

  • At Fri Jan 27, 10:06:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    t'es vachement cruelle, en fait. t'en avait pas l'air pourtant, au début ;)

    bon tu m'expliques comment on met des vidéos steuplait?

     
  • At Fri Jan 27, 10:38:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    j'avoue: j'ai visite Southfork
    un choc: c'est minuscule

     
  • At Fri Jan 27, 10:54:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    Dorothee! c'etait dont toi qui conduisait la moissoneuse batteuse dans le generique de Dallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!
    Woaaaaaaahou uber la classe!

     
  • At Fri Jan 27, 11:30:00 AM , Blogger paris2texas said...

    Miss Lulu : oui, oui, vraiment tres tres TRES cruelle...
    Pour les videos, c'est http://www.dailymotion.com/

    Marion : je l'ai fait incognito a l'epoque, merci de me griller dans toute la profession....

    Dauphin : Un revenant ! Tu as donc paye pour ca.... T'as pas un peu honte des fois ?... ;)

     
  • At Fri Jan 27, 12:49:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    non je n'ai pas honte
    j'ai meme vu la cabane de ray krebbs lol

     
  • At Fri Jan 27, 12:55:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Manu : Pendant 8 jours, eh bien on a travaille de tres tres pres au rapprochement franco-americain...

    Le Dauphin : avec Lucy dans le foin ?

     
  • At Fri Jan 27, 12:55:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    tiens, en fait de dallas ;)
    http://sherylinntx.blogspot.com/

     
  • At Fri Jan 27, 01:34:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Damned ! Je suis au bureau et je ne peux pas voir la video... Groumpf...
    par contre j'ai bien l'air en tete... dallaaaaaaaaaaaas tout ca...

     
  • At Fri Jan 27, 01:58:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    mouais, pas si impitoyable que ca, ton univers, apparement...

     
  • At Fri Jan 27, 02:00:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    damned ! Je suis au bureau et tout le monde a entendu la video....

     
  • At Fri Jan 27, 02:03:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Miss Lulu : encore une frenchy dans le coin !

    Dolce : j'ai oublie de penser aux gens qui bossent entoures de firewall... Sorry. Mais t'es dans le ton la...

    Sylvain : Rhoooo, mais qu'est'ce ca veut dire ca ???

    Julie : Bientot en week end, bientot a la maison, bientot la video !

     
  • At Fri Jan 27, 02:36:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    j'ai oublie de te dire: en 97 je dinais au star canyon a dallas, a la table d'a cote 7 personnes dont linda gray (sue ellen) et patrick duffy (bobby), c'etait l'anniversaire de "sue ellen". le lendemain a une soiree de bienfait pour je ne sais plua quelle cause j'ai rencontre larry hagman (jr), il y avait aussi leonard nimoy (mr spock)
    bon je n'ai jamais ete un fan de dallas, moi c'etait plutot dynasty

     
  • At Fri Jan 27, 02:42:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Wowwww Impressive !!!! Et tu vas dans les soirees de charite avec les stars et puis tu dines a cote des stars... je comprends maintenant pourquoi tu es si mysterieux....
    Avec Callipyge, on aimerait bien te rencontrer, ainsi que Pluche aussi.... Mais tant de mystere... :)

     
  • At Fri Jan 27, 03:01:00 PM , Blogger Lui said...

    La mechante classe de la mort! Ca nous rajeunit, le MEGA flachebaque en effet... j'avais jamais vraiment ecoute les paroles, c'est du brutal, "glorifie la loi du plus fort", en meme temps c'est tellement vrai.. putain qu'c'est beau... bon on s'egard, on epate la galerie, on joue l'ecran de fumee, les prolongations mais c'est quand la video de Dorothee au Ranch? :)

    Manu a deja perdu le fil... il a plus sa tete.

    DAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLAACE...

     
  • At Fri Jan 27, 03:08:00 PM , Blogger Cloporte said...

    Et voila... Les texans y vont se faire une tite fete, et les blogueurs de NM dans tout ca ? Eh ben, comme je suis toute seule... Remarque, c'est plus facile a organiser !

    Bon, ta video, elle est ignoble: y'a pas de bouton pour l'arreter !!!! (juste mettre pause).

     
  • At Fri Jan 27, 03:09:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Alex : ouais, c'est vachement emouvant... Aves toutes ces emotions, je peux pas blogguer moi... Mais mon grand tresor a ecrit quelque chose !

    Cloporte : Bon et toi, t'arrete de te plaindre un peu et tu prends un avion, et tu viens t'amuser avec nous, nus avec la nature et les cactus...

     
  • At Fri Jan 27, 03:17:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    et je savais pas que l'univers impitoyable etait aussi impitoyable Cloporte.. I'm sorry... :)

     
  • At Fri Jan 27, 03:28:00 PM , Blogger skaribou said...

    Bon ben je boude ! Je veux la suite moi :-).

     
  • At Fri Jan 27, 05:13:00 PM , Blogger Cloporte said...

    Oui, ok, mais nu loin des cactus alors !

     
  • At Fri Jan 27, 05:20:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Skaribou : bah la, vu que mon Mister a poste, je peux pas poster encore une fois.... Ca ferait 3 dans la meme journee.... Tu comprends...

    Cloporte : mon Mister just asked me "why naked ?" I have to explain to him everything... He's smilling now

     
  • At Fri Jan 27, 06:18:00 PM , Blogger Sh said...

    un petit coucou de la timide frenchy, voisine du Texas ;-)
    super site et super histoire ;-)
    j'attends aussi la suite avec impatience

     
  • At Sat Jan 28, 03:08:00 AM , Blogger sborja1 said...

    Quand on y pense..tu as traduit les paroles à ton Mister? Parce que c'est vachement philosophique, en fait... (et puis, c'est quoi, les paroles originales, hein?)

     
  • At Sat Jan 28, 10:42:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    pourquoi pas
    mais je previens d'avance je peux etre d'un ennui impitoyable et en plus je fume ce qui risquerai de te torturer vu que tu as arrete

     
  • At Sat Jan 28, 12:05:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Sherylinn : welcome voisine !!!! Merci pour ces gentils mots !! Et je t'attends de retour sur le site tres tres vite, meme si tu es timide !

    Simonne : lol, car tu crois qu'en anglais ca ressemblait a autre chose ? On s'est d'abord inspire des paroles anglaises hautement philosophiques...

    Le Dauphin : GREAT !!! Bon, va falloir organiser ca alors... Mais si tu me souffles la fumee dans la figure, je te tords le doigt !

     
  • At Tue Jan 31, 09:25:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    salut, j'suis la Chrystel de Dallas .. MDRRRRRRR

     
  • At Tue Jan 31, 09:55:00 AM , Blogger paris2texas said...

    Bonjour Chrystel de Dallas ! T'as vu, ton site est tellement bien que je n'ai pas pu m'empecher d'en piquer un bout ! Merci pour la sequence nostalgie ! :)

     
  • At Tue Jan 31, 10:14:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    de rien!! :)

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home