***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Saturday, January 14, 2006

Mes mauvaises habitudes


Suivant la consigne de Sammy, je suis supposÉe Énumerer mes mauvaises habitudes, ces petits riens qui sont beaucoup... Quatre reactions possibles :
  1. Whaaaaat ? Bad habits ??? What bad habits ?????
  2. phewwww I am going to spend my week on it....
  3. Can I give my Mister's bad habits ???
  4. last but not least : OK, no problem...

Alors qu'est ce que j'ai choisi ???? Bah la derniere bien sur... Meme si j'ai clairement envisage les trois autres...

  1. Les lumieres : je n'eteins JAMAIS la lumiere, et meme pire, j'allume toutes celles de la maison, meme celles des pieces que je n'occupe pas (bah oui, comme je quitte les pieces sans eteindre la lumiere, on peut se douter qu'au bout d'un moment, c'est Versailles).
  2. Les montagnes dans le chocolat : quand je me fais un chocolat a boire, chaud ou froid, avec le Pulverise Poulain (que j'aime tant mais que je ne trouve pas ici, mais en meme temps ca tombe bien parce que c'est pas regime comme truc), eh bien je fais des montagnes. Je prends une cuillere pleine de chocolat que je plonge rapidement dans le liquide. Puis, d'un geste assure, et tres tres precis, je tapote legerement l'interieur du bol avec la cuillere, et la montagne se detache et vient flotter a la surface... Ca semble degueulasse ? J'ai entendu ca toute ma vie... Bah non, c'est bon, mais en meme temps on peut s'etouffer en mangeant la dite montagne a cause de la poudre... Selon mon mari, c'est GROSS....
  3. Syndrome Calimero : Peur de deranger/personne ne m'aime>>> tres developpes chez moi... J'ai peur de deranger, tout le temps, tout le monde, partout.. Et le "personne ne m'aime", bon, bah a part un Shrink, je ne vois pas trop ce qu'il me faudrait...
  4. Nutella : Avant, avant, dans la vie de Couch Potato, donc bien avant.... Bah j'ai bien du mal a entamer un pot de Nutella et en garder pour plusieurs jours... Je l'attaque a la cuillere... Bien meilleur...
  5. la raleuse : oh la la, mais qu'est ce que je peux raler.... Je dois bien avouer que c'est assez controle et que donc, il y a une grande part de provoc... Mais je rale beaucoup en voiture, beaucoup, meme ici...
  6. les "gros mots" : plus confortable ici, parce que quand je dit P*****, ou Bo**** De M****, ou F*** Ch***, ou tout en meme temps, personne ne me comprend... Je suis bien embetee maintenant que mon Mister dit "PÉTAIN DÉ MEWRWDE"... Je lui ai quand meme dit que PÉtain, c'etait vraiment un gros mot...Je sais, je dois surveiller mon language, ce ne sont pas les manieres d'une jeune fille de bonne famille...
  7. Procrastinator !!! Bien sur, preuve en sont le regime, le boulot, les diplomes, certaines personnes que je dois appeler en France, mon inscription au consulat, mon permis de conduire US (voui, je sais, je sais, je n'ai qu'a y aller, payer $24, conduire 10 minutes ma voiture autour de chez moi et c'est joue), les accents et les C cedilles que je suis supposee utiliser..... BIENTOT, DEMAIN, TOUT A L'HEURE, LA SEMAINE PROCHAINE, LUNDI........

Et puis, je dors sur le dos avec les bras au dessus de ma tete, et bien sur, le bras il tombe a un moment, et sur quoi il tombe le bras ? Bah oui, sur la tete de mon Mister... Ne vous inquietez pas, ca ne me reveille pas du tout.

Bon, c'est pas trop terrible comme petites mauvaises habitudes... On a dit mauvaises habitudes, pas defauts mortels... Alors la consigne est que je tag de nouvelles personnes qui devront se confesser elles-aussi... Pourquoi pas Callipyge, Alex, Pluche, Marion, Cloporte, Fotsirk et Piou..... J'aurais bien demande a Manu mais il n'a meme plus le temps de poster.. Trop de photos !!

NB : j'ai quand mÊme fait un effort pour certains accents, mais je ne les ai pas en petit avec c'est pas trop joli...

6 Comments:

  • At Sun Jan 15, 10:24:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Fotsirk : Ohh la montagne de chocolat... tout un art, mais c'est vraiment avec le Pulverise Poulain que ca marche..

    Manu : beurre + nutella, t'es vraiment fort toi...

    Gwladys : La bledine.. hmmm y'a pas ici, mais j'ai eu pendant quelques mois l'habitude du Grits, que je fais cuire dans du lait et que je mange sucre.. C'est delicieux mais je donne la nausee aux americains en faisant ca...

     
  • At Mon Jan 16, 04:07:00 AM , Blogger sborja1 said...

    Moi, je crois que ma plus mauvaise habitude, c'est d'engueuler les présentateurs des infos télévisées, ça fait mourir de rire mon C&T, il dit que c'est très "Bidochon" comme attitude.
    J'ai beau essayer de me retenir, c'est plus fort que moi.
    Bye
    Simonne

     
  • At Tue Jan 17, 07:36:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    Engueuler les presentatuers infos, bah pourquoi pas, si tu as encore le temps de les ecouter un peu... Parce qu'ils meritent souvent de se faire engueuler pour beaucoup de choses...

     
  • At Tue Jan 17, 10:05:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    Ca y'est mes manies/chichi sont connus dans toute la blogoshere

     
  • At Tue Jan 17, 10:05:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    blogosPhere
    sorry!

     
  • At Tue Jan 17, 03:00:00 PM , Blogger Cloporte said...

    Ma j'ai pas de mauvaises habitudes, moa !!!!
    Sauf pour le permit, je suis comme toi... et les montagnes aussi mais avec l'ovomaltine... et... Bon OK...

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home