***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Friday, January 13, 2006

News du vendredi

Mon Mister est tout content de vos gentils commentaires...
Comme je suis en recherche intensive de boulot (oui, oui... je suis serieuse...), aujourd'hui, des glands m'ont fait passer un test linguistique, ca semble logique, oui, mais la, ils me l'ont fait passer a l'envers.. Ils voulaient s'assurer que j'etais fluent en francais !!!! Les lourds... Tout ca pour du management... J'vous jure...
Et il semble que je sois dans les rangs des procratinators... Ok, je suis daccord avec Sammy pour ca !
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Miss Lulu, et elle a recu un joli cadeau...
Une gentille gloggueuse expat, la belle et grande Marion a pris de son temps pour donner de gentils conseils a ma petite cousine qui va venir s'installer dans son bled... Adorable !

4 Comments:

  • At Fri Jan 13, 06:09:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    'tain, faudrait ptêtre que je m'y mette moi aussi... Je t'appelerai sûrement ce WE pour te tanner avec plein de questions (comme d'hab quoi)!

     
  • At Fri Jan 13, 06:20:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    De rien Dorothee! Et au plaisir de te voir donc au CT lorsque tu rendras visite a ta cousine!
    A bientot!

     
  • At Fri Jan 13, 10:33:00 PM , Blogger Cloporte said...

    Rien a voir, mais en ce qui concerne Dukan, je ne vait pas faire de post parce qu'il y a trop a dire, et qu'il y des endroits ou tu peux trouver tout ce qu'il te faut pour faire le regime sans le livre (si tu veux le livre, il faut te le faire envoyer de France: Dukan, "je ne sais pas maigrir, livre de poche (donc pas cher)).
    Donc, je te conseille d'aller te promener sur le forum de discussion de doctissimo. Tu y trouvera des infos/liens vers d'autres regimes aussi.
    Quelque soit le regime que tu fait, c'est bien se frequenter un forum, ca aide a se soutenir et a trouver des recettes etc...

    Enfin, le meilleur regime c'est sans doute Weight Watcher, mais faut payer... Sinon, aux US, c'est le regime cool a faire car dans les restos, tu trouves des plats specieux avec les points associes.

    Good luck !

     
  • At Sat Jan 14, 07:46:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    J'ai eu 99/100... je ne sais meme pas quelle a ete mon erreur, mais, ils ont ete enchantes de voir que j'etais parfaitement fluent en francais... J'ai rien dit.. Bien sur...

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home