***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Monday, January 16, 2006

C'est l'progres ma bonne dame...

Hier, j'ai enfin telecharge un bon outil trouve chez Le Piou, me permettant de visualiser un peu mieux le nombre de visiteurs sur notre blog, leur provenance, stats, etc...
Et, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je decouvris que notre gentil petit blog etait "googleable"....
Non, non, ce n'est pas a cause du succes interplanetaire du blog, ni de la qualite exceptionelle de ses createurs, il parait juste que c'est le progres...
On en avait parle avec Callipyge, qui elle, a la chance d'attirer sur son site les googleurs cherchant "horrible whore"... Quelle chance elle a... Mais ca peut etre genant tout de meme...M'enfin, je realise qu'un googleur cherchant "exhibitioniste" tombe chez moi. Alors c'est pas mal non plus... Sans oublier nepotisme-gouvernement-Irak-Bahr-Ibrahim-Al Ouloum....

Interesting....

Au fait, demain, c'est la rentree des classes.....

10 Comments:

  • At Mon Jan 16, 07:18:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    quoi?? la rentrée des classes est seulement maintenant?? spa juste, ici ca fait une semaine que ça a recommencé! je déménage au texas puisque c'est comme ça!!

    ps. webstat te fait de la pub en pop-ups, c'est pas un compteur genial. sitemeter c'est mieux...

     
  • At Mon Jan 16, 10:31:00 PM , Blogger Cloporte said...

    Ouais, chez moi aussi c'est demain (enfin, aujourd'hui mais j'ai pas de cours le lundi)

     
  • At Tue Jan 17, 07:35:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    Mais oui, depuis le temps qu'on vous le dit qu'il faut venir habiter au Texas !

    Et sitemeter, j'ai du faire une boulette quelque part, parce que je ne suis pas parvenue a l'installer correctement...

     
  • At Tue Jan 17, 09:14:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    Chez moi la rentree des classes est le 23 janvier.
    Tu y retournes demain alors? tu etudies quoiiiiiiiiii?

     
  • At Tue Jan 17, 06:24:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    j'utilise stat counter aussi et c'est tres bien! Invisible et bcp d'infos sur tes visiteurs...!

     
  • At Tue Jan 17, 06:29:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Marion : 23 janvier, la grande classe...
    J'etudie le soutien moral de mon Mister et accessoirement je lui fais tous ses papiers et recherches en histoire... Donc, c'est du boulot... Un peu...

    Manu : faudrait peut-etre penser a savoir ce qu'on raconte quand meme... :)'

     
  • At Tue Jan 17, 07:19:00 PM , Blogger Le Piou said...

    Allez, dis le que sans moi... ;-)

     
  • At Tue Jan 17, 07:26:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Voui, c'est vrai... C'est grace a Piou tout ca, c'est un peu mon modele a moi...

     
  • At Thu Jan 19, 12:44:00 AM , Blogger Le Piou said...

    La classe.


    ;-)

     
  • At Thu Jan 19, 07:58:00 AM , Blogger paris2texas said...

    Internationale...

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home