***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Thursday, February 02, 2006

Pas de post, pas le moral (with update)

Une tuile nous tombe encore sur le nez.... Resultats, ca va etre vraiment hard de prendre les billets d'avion pour aller voir un petit bout de famille en Mars. Je suis triste, pas le moral...
Du tout.... Fait chier, tiens !

....................................................

UPDATE : Peut-etre certains d'entre vous ont des Miles (voyageurs frequents) qu'ils n'utilisent pas.... N'hesitez pas... Les notres ont expire... On essaye de trouver une solution pour trouver ces petits $1500 ou des Miles (100000 miles pour deux AR en eco).... Comme d'hab, c'est au dernier moment que ca deconne... Le retour des impots devait nous payer les billets, eh bein, we're screwed...
.................................................................

Alors, aujourd'hui c'est photos d'Austin...

..................................................................

A noter que je ne sais qu'elles sont mauvaises, que je sais que ce n'est pas une tres bonne idee de faire des photos de l'exterieur quand je suis a l'interieur de la voiture et qu'un oiseau nous a gentiment gratifie de sa carte de visite sur le parre-brise, que je sais que quand le flash ne se declenche pas, et qu'il fait bien sombre, bah la photo est pourrie, et que c'est pas ma voiture et ma license plate en bas.









Et que je sais que meme si j'ai un joli ciel bleu ici, et que les gens sont en tongs en janvier, bah la grisaille francaise une fois tous les treize mois, et les cols roules francais, ca me ferait bien plaisir...

:(

16 Comments:

  • At Thu Feb 02, 02:25:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    Qu'est-ce qui se passe? :-(
    Si t'as envie de te défouler, 512-57----- ok?
    Bisous

    Et tes photos elles sont bien!

     
  • At Thu Feb 02, 06:38:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    Allez ALlez Dorotheeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Sinon le CT c'est moins loin...eheheheheh

     
  • At Thu Feb 02, 07:53:00 AM , Blogger skaribou said...

    Allez courage :-) !
    Peut être qu'un petit bout de famille pourrait venir à toi ?? :-D.
    C'est cher un billet Austin-Lyon ?

    Peut être qu'il y aura un super special de derniere minute ? Perds pas espoir...

    Gros Bec des 3M

    PS : Quand on a pas le moral, une petite bouffe simpa des fois ca marche :-D...et c'est encore mieux avec des amis.

     
  • At Thu Feb 02, 08:05:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    Courage et je t'envois un gros bisous francais du Texas ;)
    jolies tes photos. ca me rappelle un WE a Austin qu'on avait fait avec mon zhom. C'est po loin de Dallas ;)

     
  • At Thu Feb 02, 09:48:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    hey damoiselle d'ou vient ce vague a l'ame?
    si vous avez vraiment besoin d'aller en france, il y a de tres bon tarifs entre new york et paris, vous n'avez qu'a voler jet blue de austin a nyc, c'est seulement $74.00.
    aller un sourire

     
  • At Thu Feb 02, 11:51:00 AM , Blogger paris2texas said...

    Manu : merci pour le bisou, je vais le partager avec ma moitie...

    Calli : j'ai bien prevu de t'appeler, mais j'aime pas grogner...

    Marion : je suis colere contre Frequence Plus (Flying Blue) et contre l'IRS, t'as une recette pour que je me defoule ?

    Skaribou : C'est pas tant que c'est super super cher, c'est que j'attends encore les reponses a mes multiples entretiens et le Mister est etudiant et bosse dans le department de comm a la fac... Tu vois, c'est la vie d'etudiants en gros... Grrrrr on est trop vieux pour ca !!!!
    Et sadly, les francais ne peuvent pas venir non plus, pas le bon moment....

    Chrystel : Merci Voisine, t'es une gentille toi aussi !

    Le Dauphin : Il ya des petits lutins que je n'ai pas vu depuis 13 mois, ils grandissent sans moi... snif snif...
    Mais bon, on ne m'a pas forcee a vivre ici... Faut que j'assume...

    je vais sourire... Je reste jamais tres longtemps a faire la tronche....

     
  • At Thu Feb 02, 12:14:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Courage! Tu as verifie des sites comme http://www.travelzoo.com ou http://www.kayak.com? En general, ils ont des bons plans. Sinon, peut etre que acheter 2 billets comme le suggere le Dauphin peut marcher: on avait fait Raleigh-Londres, puis Londres-Paris, et economise environ $200 par billet.

     
  • At Thu Feb 02, 12:17:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Olala faut pas bader comme ça! elles sont très belles tes photos! Pleines de spontanéité ! Je regrette toujours de ne pas pouvoir déposer quelques images avec les réponses sur les blogs. Dommage, je t’aurais envoyé des cols roulés, des moufles et des bonnets à gogos… Un truc marrant c’est que pour montrer une ville américaine on fait toujours des images de buldings, de downtown et de grosses voitures… Aller, tu prends ton maillot de bain et tu vas te jeter dans la springpool (je ne me souviens pas de son nom, mais je suis sur que tu la connais, tu sais la piscine naturelle du zilker park ). C’est ce que je faisait pendant les coups de blouzzzzz. Et surtout n’oublie pas, le bonheur on ne le trouve pas en lingots mais en p’tite monnaie !
    Aller hop hop hop tootootooyoutoo, et un et deux et trois!
    En tous cas, j’ai retrouvé pleins de souvenirs en voyants tes images…

     
  • At Thu Feb 02, 12:22:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    bon comme je t'ai dit jet blue austin/new york: $74.00 par personne, new york/ paris american airlines: 337 $ par personne, total:$970.00 aller retour pour deux............exemple pour un trip du 5 au 13 mars. aller en france priceless

     
  • At Thu Feb 02, 01:34:00 PM , Blogger Sh said...

    Courage Dorothée. J'espère que vous allez trouver une solution. Moi aussi j'ai le blues en ce moment ce qui me donne pas envie de poster. Mais tu as égayé ma journée avec tes belles photos (moi aussi, j'ai tendance à les prendre de la voiture). Bisous de San Antonio

     
  • At Thu Feb 02, 01:53:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    c'est le coup de blues au texas pour nous tous ou quoi!?

     
  • At Thu Feb 02, 02:03:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    encore moi entre deux parties de backgammon
    alors voici une excellente maniere de combattre le blues: cuisiner.
    donc voici quelques ingredients:
    150 g de farine
    4 oeufs frais moyens
    1 bol de lait entier
    175 g de beurre ramolli
    150 g de sucre
    1 sachet de levure chimique (pour le levain)
    1 cuillère à soupe rase de miel
    Du beurre pour le moule

    et tout en cuisinant tu chantes cette chanson:



    Préparez votre...
    Préparez votre pâte
    Dans une jatte...
    Dans une jatte plate.

    Et sans plus de discours
    Allumez votre...
    Allumez votre four.

    Prenez de la...
    Prenez de la farine
    Versez dans la...
    Versez dans la terrine

    Quatre mains bien pesées
    Autour d'un puit creu...
    Autour d'un puit creusé.

    Choisissez quatre...
    Choisissez quatre oeufs frais
    Qu'ils soient du ma...
    Qu'ils soient du matin frais.

    Car à plus de vingt jours
    Un poussin sort tou...
    Un poussin sort toujours.

    Un bol entier...
    Un bol entier de lait.
    Bien crémeux s'il...
    Bien crémeux s'il vous plaît.

    De sucre parsemez
    Et vous amalga...
    Et vous amalgamez.

    Une main de...
    Une main de beurre fin
    Un souffle de...
    Un souffle de levain.

    Une larme de miel
    Et un soupçon de...
    Et un soupçon de sel.

    Il est temps à...
    Il est temps à présent,
    Tandis que vous...
    Tandis que vous brassez,

    De glisser un présent
    Pour votre fian...
    Pour votre fiancé.

    Un souhait d'a...
    Un souhait d'amour s'impose
    Tandis que la...
    Que la pâte repose.

    Lissez le plat de beurre
    Et laissez cuire une...
    Et laissez cuire une heure.

     
  • At Thu Feb 02, 02:25:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Cecile : Bienvenue ! Merci pour tes encouragements... J'espere qu'on va trouver une solution...

    Aurelien : il fait 81 outside, mais ils n'ont pas encore rouvert notre pirvate swimming pool...

    Sheryllin : oh bah non, faut pas etre triste... Je veux pas donner le cafard moi....

    Le Dauphin : faut que je me reprenne... Je casse le moral de tout le monde... Merci pour ta recette et ta jolie chanson... Je suis une killer au backgammon au fait... Faut qu'on joue !
    Nos dates sont sensees etre du 9 au 20 mars (long spring break)...

     
  • At Thu Feb 02, 09:09:00 PM , Blogger skaribou said...

    @Louis XVII : Wahou, la chanson de Peau d'âne :-)... J'aimerai bien revoir ce film !

    @dorothee : Meuh, non tu nous casses pas le moral :-)...quand on est loin des siens, c'est normal les petits coups de chagrin.

     
  • At Thu Feb 02, 10:32:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Skaribou : Merci, meme si c'est de loin, je t'envoie des baisers sonores...

    Fotsirk : ah bah si toi aussi t'as pas le moral, c'est la cata... Allez, allez, cheer up... Et je sais que j'ai beaucoup de chances de vivre la vie que j'ai choisie...

    Rhoooo mais qui a decrete qu'on ne pouvait pas tout avoir ??????

     
  • At Mon Feb 06, 05:21:00 AM , Blogger sborja1 said...

    J'adore tes photos (oui, j'arrive un peu tard) dis donc, la plaque avec "Reagan et Bush"84 c'est du père qu'il cause, là?
    Allez, Dorothée, accroche-toi, tu vas trouver un super boulot, et tes soucis s'éloigneront

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home