***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Thursday, July 26, 2007

Obam'ince alors

J'aime beaucoup Obama. Si j'ai ma citizenship à temps et qu'il est toujours là, je pense voter pour lui. Y'a juste un truc un peu moche, c'est le nom de son directeur de campagne, il s'appelle David Plouffe... C'est pas bon signe, hein?

1 Comments:

  • At Fri Jul 27, 11:28:00 AM , Blogger Le Piou said...

    Il est pas mal c'est vrai. Mais je le trouve encore un peu trop "jeune chien fou"... Un qui me surprend de maturite par contre, c'est Edwards. Lui, je le trouve d eplus en plus capable pour le job. Et puis son combat pour les classes moyennes est brilliant (c'est sur ce genre d epolitique que la puissance economique US s'est devellopee si on y pense bien).
    Perso, de toute facon, je reste un Pro-Al Gore au risque d'etre dessus s'il se presente finalement pas... De toute facon, j'ai toujours tout faux aux elections, y'a pas de raison que ca change...

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home