***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Sunday, July 29, 2007

effet second

J'ai une barre au millieu du crane, elle va de l'intérieur vers l'extérieur. Oh non, elle ne se voit pas à première vue mais elle est bien là... Et je me sens pâteuse aussi, ça je suis sûre que ça se voit un peu... Un peu.
Bref le rhum c'est bien gentil, mais je n'aurais pas dû en abuser... je ne suis pas fière... M'enfin, ça faisait des années que je n'avais pas pris une cuite pareille... Phhhheeeeeeewwwwww
Et dire que je recommence ça vendredi prochain... L'enfer.

12 Comments:

  • At Sun Jul 29, 05:11:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Euh... c'est pour ça que t'es pas venue au ciné?

     
  • At Sun Jul 29, 05:43:00 PM , Blogger paris2texas said...

    This comment has been removed by the author.

     
  • At Sun Jul 29, 09:22:00 PM , Blogger paris2texas said...

    phewwww toi alors...

     
  • At Mon Jul 30, 06:35:00 PM , Blogger Le Piou said...

    Quand on tient pas on se contente de boire du jus d'pomme... Avec une paille...

     
  • At Mon Jul 30, 09:20:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Chez moi on appelle ça "le casque à pointe". Sauf que la pointe est dans le casque ;)

     
  • At Wed Aug 01, 11:08:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    Il a raison le piou il vaut mieux rester au jus de pommes !

     
  • At Wed Aug 01, 11:09:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    heu anonymous c'est sophie du portugal on est fâchés blogger et moi

     
  • At Wed Aug 01, 05:34:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    ben repose toi bien si tu remets ça à la fin de la semaine (moi aussi mais à quelques milliers de km de là ! )

     
  • At Wed Aug 01, 08:26:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Bonjour,

    J ai étudié il y a 4 ans à UT Austin et suis tombée amoureuse de la ville. Je suis revenu faire un documentaire 2 mois en 2004 et cet été quelques jours mais je souhaiterais m'y installer (vivre et travailler) car je me sens comme un poisson dans l eau dans cette ville(ce qui n'est pas le cas ailleurs (j ai pourtant habite 1 an a San Francisco, 8 mois a New YOrk et 5 a Londres)
    Est ce que vous pourriez me donner des pistes pour trouver un travail ou au moins pour un logement à bas prix pour -90 jours...

    Merci
    marilyn
    kayla44@voila.fr

     
  • At Thu Aug 02, 10:53:00 AM , Blogger Le Piou said...

    Rhooo le gros sapm: "j'adore Austin mais pas SF"... Allez, Dorothe, on t'a grille (bel effort ceci dit...)


    ;-)

     
  • At Thu Aug 02, 12:48:00 PM , Blogger paris2texas said...

    A L'Ouest: oh la, elle est pas mal celle la... :)

    Le Piou: va falloir que je te reapprenne le respect pour tes aines toi hein!!!!

    Sophie: Contente de te voir de retour dans nos contrees virtuelles, a quand le retour en vrai?

    Anne-So: tu devrais avoir honte petite devergondee!!! :)

    Marylin: pour questions precises, utilise mon adresse mail: paris2texas/at/netscape/point/net

    Le Piou: heuuu, bah je crois quíl est vrai ce comment! :)

     
  • At Tue Aug 07, 06:41:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Pour l'instant c'est le chili on y déménage le mois prochain, le visa US c'est trop compliqué pour le moment.

    Sophie

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home