***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Wednesday, September 05, 2007

à tout à l'heure...

je ne blogue pas trop ces derniers temps. Il faut avouer que ma vie a une certaine tendance à changer du tout au tout, ou du moins à le vouloir... Alors je fais toujours un tour des blogs bien sur, mais je ne me sens pas de blogger là maintenant... Ca reviendra certainement quand les choses rentreront dans l'ordre ou qu'un nouvel ordre sera créé.
Comme dirait l'autre : "I'll be back" (soon)

13 Comments:

  • At Fri Sep 07, 06:11:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    Je suis vos aventures depuis quelque temps, et j'admire votre facon de realiser vos reves, et votre faculte a prendre des decisions.
    Que se passet-il?

     
  • At Fri Sep 07, 12:04:00 PM , Blogger Le Piou said...

    Il se passe rien, c'est une feeeeeeeeeeeignaaaAAAAaaasse, c'est tout...

    ;-)

     
  • At Mon Sep 10, 09:47:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    Hola, je cherche à vous joindre, quel est votre mail, vous pouvez m'écrire à mariapiamascaro@yahoo.com
    merci

     
  • At Mon Sep 10, 05:49:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Julie: merci pour votre visite et vos gentils mots.. Bah la vie est capricieuse en ce moment, c'est un peu le bordel, alors...

    Piou: voui, aussi... ;-)

     
  • At Tue Sep 11, 02:13:00 AM , Blogger Missiz Jones said...

    On patiente, on patiente...quel suspens ! Bon courage pour gérer les caprices de la vie et à bientôt !

     
  • At Thu Sep 13, 07:58:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    bonjour,

    je suis tombée sur votre blogue en faisant une recherche sur google. Je serai de passage a Austin en octobre. Je cherche des infos sur quoi voir, quoi faire hors du circuit touristique habituel, comment circuler etc. Nous logerons au Radisson proche de la 6 ieme, donc pas de voiture.

    Maryse de Montreal

     
  • At Mon Oct 01, 03:07:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Salut,

    Je viens de tomber sur ton blog par hasard.

    Il se trouve que je suis étudiant a Austin (EE master of science).

    Je voulais juste dire 2 choses:
    Texas is bigger than France :)
    Hook'em Horm !!!
    belin2006(at)hotmail(dot)fr

     
  • At Sun Oct 21, 04:20:00 AM , Blogger sborja1 said...

    A bientôt, donc...

     
  • At Fri Nov 30, 08:10:00 AM , Blogger Missiz Jones said...

    "à tout à l'heure"...heu...
    En 2008 ?
    J'espère que la vie ne fait pas trop de caprices et que tout va bien pour vous.

     
  • At Mon Dec 10, 11:00:00 AM , Blogger Le Piou said...

    Faut pas s'presser... hein...
    ;-)

     
  • At Mon Dec 24, 04:07:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    et bien moi de France, de Versailles je te souhaite un bon, un très bon Noël.
    gros bisousssssss

     
  • At Fri Jan 04, 04:38:00 PM , Blogger Missiz Jones said...

    Toc,toc,toc...Il est 2008 à ma montre...On dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles"...Mais bon, BONNE NOUVELLE ANNEE !!!!

     
  • At Fri Feb 22, 09:04:00 AM , Blogger virginie said...

    Bonjour,

    Intéressant votre blog! Nous sommes en train de monter un blog de francophones installés un peu partout.
    Si ça t'intéresse ça se passe là
    www.blog-addict.net

    Merci et j'espère que tout va bien à Austin!

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home