***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Thursday, February 02, 2006

AVIS AUX GENTILS d'AUSTIN ET DES ENVIRONS

Une idee (proche du genie) vient de me reveiller de ma morne humeur....

Pourquoi ne pas resserer un peu les rangs et se rencontrer demain soir lors d'une douce beuverie a Austin ?

Le Mister, Callipyge et moi avons pense que ca pourrait etre fort plaisant...

Ou, comme nous sommes entre gens civilises (enfin, on essaye), prendre un pot ensemble vendredi vers 6-7pm quelque part... (non, pas 6th Street si on peut eviter...)

La presence du Dauphin (louis XVII) pour les intimes, de Pluche et son Pluchon est mandatory ; ainsi bien sur que les autres frenchy du cru d'Austin ou San Antonio ou de Caroline du Nord, de Lafayette, du Connecticut, de Pennstate, de Berkeley, San Francisco, Dallas, d'Albuquerque, de Washington, d'Atlanta, de New York.... Ou pas francais, ou pas humains..... Viendez !!

Promis, je ne grognerai pas... C'est pas parce que j'ai le moral au genoux que j'en deviens mauvaise....

26 Comments:

  • At Thu Feb 02, 03:38:00 PM , Blogger Le Piou said...

    Pourquoi pas, mais demain soir, c'est un peu juste pour moi!!!!

     
  • At Thu Feb 02, 04:10:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    bouh... c'est trop loin pour nous...

     
  • At Thu Feb 02, 05:00:00 PM , Blogger Lui said...

    euuh dur...si on part maintenant tout de suite, eventuellement... aaah..bon ben amusez-vous bien et pensez a nous!

     
  • At Thu Feb 02, 05:03:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    demain soir pas possible. je bosse jusque 18h tous les jours... alors le vendredi soir ca peut pas etre possible LOL

     
  • At Thu Feb 02, 05:10:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Le Piou : hmmm d'un autre cote, entre Tahoe et Austin, le choix est rapide... :)

    Sylvain : oui, il va falloir penser aux gens du Pacifique... Et faire quelque chose de bien un de ces 4.... Un week end par exemple...

    Alex : Je reconnais que la notice est un peu short, mais tu pourrais faire un effort quand meme ! Pffffffff

    Chrystel : 6+3=9... Ok 6 heures de route pour prendre un apero, c'est un peu hard....

     
  • At Thu Feb 02, 05:22:00 PM , Blogger Sh said...

    J'ai eu la même idée cette après-midi :-) mais je pensais plus pendant le weekend. Demain, on a un truc de prévus :-( dommage

     
  • At Thu Feb 02, 06:20:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    c'est tres spontane tout ca
    laisse moi y reflechir jusqu'a demain
    en plus ca serait une torture pour moi vu la timidite
    pourquoi pas un samedi
    et ou
    pardonnes l'absence d'accents
    tu es de meilleure humeur il semble
    as tu trouve des billets

     
  • At Thu Feb 02, 06:49:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    et dire que je vais rater caaaaaaaaaaa ...bouuuuuuuuuuuuh c'est PO juste - Moi y'a aucun blogueurs pour les beuveries du Connecticut...Fais chiééé!!!! si ca continue je demenage au TEXAS

     
  • At Thu Feb 02, 06:53:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Sheryllin : ce n'est que partie remise, pleins de week ends a venir... :)

    Le Dauphin : timidite, elle est partagee tu peux me croire. Pas de tralala tsoin tsoin, juste un pot, histoire de faire connaissance. Tu n'as pas besoin de chausser ton habit de lumieres et promis, je ne mettrai pas de tongs.. Ou ? Les propositions sont ouvertes... Allez... ca va etre agreable... Viens...

    usinusa@gmail.com >>>> plus pratique parfois....

    Je ne suis pas franchement de bonne humeur, toujours pas trouve de billets, mais bon, je ne vais pas m'ecrouler... Je ne suis pas seule dans cette situation....

    Et Merci a tous pour vos gentillesses...

     
  • At Thu Feb 02, 06:55:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Marion : des qu'on aura une maison, on fera quelque chose de sympa entre expats sympas, sur un week end...
    Mais comme la notice est tres short, on ne devrait pas etre tres nombreux pour cette premiere rencontre... Mais dommage que tu sois si loin..

     
  • At Thu Feb 02, 07:55:00 PM , Blogger Pluche said...

    je peux pas !

    pas que je sois pas une gentille personne hein :)

    amusez-vous bien

    PLuche

     
  • At Thu Feb 02, 07:57:00 PM , Blogger paris2texas said...

    ici, alors, viens !

     
  • At Thu Feb 02, 08:59:00 PM , Blogger Estelle Tracy said...

    Oh la la, moi ca me plait bien de voir Austin et ses charmants habitants mais deja que je ne vais plus a Philadelphie (30 km) depuis septembre, ca craint pour moi :(

     
  • At Thu Feb 02, 09:11:00 PM , Blogger Cloporte said...

    Ouias, c'est un peu short pour moi aussi . Mais de toute facon, un bar avec les filles, c'est pas possible !

    Desolee pour ton histoire de billets. J'peux pas t'aider, mais ta famille ne peut pas se cotiser pour un noel/anniversaire tres en avance ?

     
  • At Thu Feb 02, 09:16:00 PM , Blogger skaribou said...

    Ouai...ben moi non plus, j'peux pas !
    Un des 3M ne supporte pas d'être ficelé plus de 45 minutes en auto...alors un Montreal-Austin : Pas GLop !

     
  • At Thu Feb 02, 09:30:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Pluche : C'est bien dommage....

    Estelle : mouais, c'est sur, ca fait plus loin que Phillie

    Cloporte : Faut faire ca sur un week end, dans une maison, comme ca, pas de probleme...

    Skaribou : oh laaaa, en voiture, ce serait quelque chose...

     
  • At Thu Feb 02, 10:09:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Ouais ben on vous attend ici, quoi, quand vous voulez... On vous emmenera aux restaux thais du coin...

     
  • At Thu Feb 02, 10:30:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Sylvain : c'est note avec beaucoup de plaisir !

    Fotsirk : a quelle heure chez vous ?

     
  • At Thu Feb 02, 10:38:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    bon, alors on se retrouve où exactement? je suis déjà arrivée en oklahoma, moi... fait la moitié du chemin... pfff c'est loin chez toi!

     
  • At Thu Feb 02, 10:51:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Miss Lulu : chez nous !!!
    Aujourd'hui Lulu, tu as ete mon rayon de soleil, j'ai recu quelque chose de toi... Merci...

     
  • At Fri Feb 03, 04:36:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    bonjour
    ai trouvé ar hasard ton blog moi je suis dans le pas de calais en france évidemment..
    je suis déjà venue à austin en 1993 (avais 13 ans...)
    connais tu une certaine Amanda Lee
    elle habitait Red mesa hollow...
    je ne serai pas surprise que ça ne te dise absolument rien mais des fois le monde est tellement petit...
    bon courage
    Gaëlle

     
  • At Fri Feb 03, 09:31:00 AM , Blogger paris2texas said...

    Gaelle : Bienvenue sur le blog !!J'aimerais bien te dire que oui, mais non... Je ne connais pas Amanda Lee... Tu sais, les gens vont et viennent ici...
    Merci de ton comment et reviens vite !

     
  • At Fri Feb 03, 01:38:00 PM , Blogger Lui said...

    Trop content... trop content que manu utilise une selle avec son zebre. A un moment je doutais, ca va mieux.

    Et si on se retrouvait tous au milieu genre Kansas...

     
  • At Fri Feb 03, 02:12:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Alex : tu sais que serieusement je le ferais bien volontiers.... Une jolie rencontre !

     
  • At Fri Feb 03, 02:49:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    bah moi j'ai vu le billet trop tard...c'est con.
    pour me rattraper je boirais ma biere ce soir a la sante de tous les expatries aux US et puis aux autres aussi !!! et oui c'est comme ca

     
  • At Fri Feb 03, 04:43:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Jean-Francois : bah alors, tu deconnes, la, comment ca tu n'as pas vu le post a temps ! Ok une biere, mais il faut qu'il t'en reste pour dimanche....

    Manu : il faut demander a Toto...

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home