***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Friday, February 03, 2006

Histoire vraie : Comment je devais rester une semaine de plus et...

Si je ne me secoue pas, bah ca va pas aller, alors je suis secouee ce matin...
..............................................
..............................................
Et je reprends mon histoire la ou je l'avais laissee, prete a passer ma premiere nuit sur mon Air Mattress..... Merci gentils lecteurs...
..............................................
Avant d'envisager de reposer ma tete, epuisee, sur un matelas a air, il a fallu que j'appelle la France... Oui, si c'etait une monumentale surprise pour les parents de mon Mister, je m'attendais a une reaction toute similaire de la part de ma famille, supposee me voir dans quelques heures.
Je telephone.
"Bonjour Maman !
-Bonjour ma Cherie, alors comment s'est passee ta semaine ?
-Super extra geniale, je suis plus qu'enchantee, Arthur est formidable et j'ai vraiment bien fait de ma lancer et d'oser aller a sa rencontre..
-Bon, on en parlera tout a l'heure {elle etait au boulot}, j'ai une reunion dans un petit moment. Mais je suis contente que tout aille bien et que tout se soit bien passe. Je dois dire que j'etais quand meme un peu inquiete... Je suis rassuree !
-Bah Maman, c'est pas mal si on en parle maintenant, parce qu'apres, ca va etre un peu hard
-Ahh non, ne va pas te coucher maintenant, tu dois attendre ce soir, tu sais bien que c'est l'horreur pour le JetLag si tu te couche dans la journee, tu n'en dormirais pas ce soir.... Et au fait, comment se sont passes tes vols ? Pas trop dur ?
-Bah justement, en parlant de ca, j'ai pas pris mon avion.
-QUOI ??????
-Oui, je suis encore la, a Austin, aux Etats-Unis....
-QUOI ??????
-Oui, jue n'ai pas pu prendre mon avion, il m'a demandee de rester, alors bah bien sur, pas froid aux yeux, bah j'ai dit oui et..
-QUOI ??????
-Nan mais tout va bien, faut pas t'inquieter, je suis chez ses parents, la
-QUOI ??????
-Bah quoi, quoi, je vais rester quelques jours de plus
-Tu es sure que tout va bien ???!!!
-Mais oui, t'inquiete pas...
-Tu es sure que tu es en securite ? Tu peux partir quand tu veux ?
{la, je crois qu'elle me voyait prise dans un reseau de traite des blanches...}
-Mais oui Maman, c'est juste que c'etait formidable, et qu'on a pas ete capable d'envisager de se separer, alors on a decide que je resterai quelques jours de plus, parce que vraiment, on veut etre ensemble. Je reconnais que ca doit sembler etrange, mais vraiment tout va tres tres tres bien.
-Bon, bon, bon.... Alors, tu rentres quand ?
-Je sais pas
-QUOI ??????
-Bah oui, en gros, c'est quand ses parents en auront ras-le-bol.
-Ah... Et pour ton billet retour ?
-Comme c'etait un biller Prime, j'ai trois mois pour utiliser le retour, donc, ca va, je n'ai pas perdu mon ticket
-Ah...
-Ca va Maman ?
-Oui, oui, c'est que je suis un peu surprise, c'est tout...
-Nan mais vraiment, faut pas t'inquieter, je vais super bien..
-Mouais... Et ses parents, tu les avais rencontres quand ?
-Ah bah, ce soir... On a eu une grosse journee, vraiment..
-Ce soir ??? Et ils sont gentils ?
-Oui, oui, un peu speciaux, mais gentils, et puis ils n'etaient vraiment au courant de rien alors ca a ete particulier
-Ah bon, comment ca ?
-J'ai rencontre son pere dans les toilettes a 10:40pm et sa mere n'etait pas tres joyeuse, mais ca va maintenant..
-Ohhhhhh, c'est tres genant ca... Vous n'auriez jamais du faire un truc pareil.. Quelle image, vraiment...
-Meuhhh nan, ca va, et puis tu sais, ils sont americains, c'est different ici
-Ouais, c'est ca... Mais j'aimerais bien que tu m'appelles demain...
-Hmmmm, Ok.. Mais ne t'inquiete pas surtout, JE VAIS BIEN !
-Oui, je sais, mais tu me rappelles quand meme demain......
......"
J'etais dans le brouillard, c'etait vraiment beaucoup pour moi et tout ca en une seule journee en plus....Donc, apres avoir ruine la journee de ma mere, j'ai enfin pu me coucher sur mon matelas a 10m du lit de mon Mister et gouter a un repos bien merite... Le reveil devait sonner a 6am... Depart pour la fac a 7am, 1 heure de route et ma nouvelle vie improvisee d'etudiante americaine allait commencer....
Ai-je deguste la cuisine de ma belle-mere ? Comment j'ai fait pour les fringues ? Suis-je rentree en France ?
La suite, demain, ou ce week end quoi, alors va falloir revenir pour lire et rire !

8 Comments:

  • At Fri Feb 03, 09:37:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    ah enfin! super la suite (hihihi)
    ca me rappelle comemnt j'ai du annoncer la meme chose a ma mere (hahahahaha)

     
  • At Fri Feb 03, 11:06:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    sinon...une question que ABSOLUMENT tout le monde se pose...Mister est venu te rejoindre sur le matelas pneumatique a minuit ou pas? ou bien ton charmant beau pere a monter la garde a cote de toi?
    ehehheheheh

     
  • At Fri Feb 03, 11:47:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    La suite, la suite! Oui, on a fait la meme chose... Sauf qu'on a decide bien avant mon vol retour, donc j'ai eu un peu plus de temps pour les preparer!

     
  • At Fri Feb 03, 11:51:00 AM , Blogger Sh said...

    Ah, je suis contente de lire la suite :-) c'est comme au ciné. Bon, j'ai très hâte de connaître la suite (je me répète :-o) c'est sûr que là, y'a matière pour un livre ;-)

     
  • At Fri Feb 03, 11:52:00 AM , Blogger Cloporte said...

    MDR !
    "Tu es sure que tu es en securite ? Tu peux partir quand tu veux ?" J'adore ! Pauvre maman !!!
    N'empeche que lorsque je lis des trucs pareils, je m'arrache les cheveux d'avoir deux (jolies) filles !!!!

    Bon, d'accord avec Marion: est-ce que Mister est venu te rejoindre sur le matelat ET est-ce que le matelat a tenu le choc du PG17 ?

     
  • At Fri Feb 03, 11:53:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    huhuhuh, ma pauvre mère aurait fait un arret cardiaque si je lui avais fait un coup pareil! ta mère l'a plutot bien pris je trouve, elle n'a pas sauté dans le premier avion pour aller te délivrer des mechants texans qui te retenaient prisonnière ;)

     
  • At Fri Feb 03, 01:28:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    trop marrant les donations

     
  • At Fri Feb 03, 02:11:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Chrystel : ca fait des souvenirs particuliers !

    Marion : Rhoooloooloooooo, bah toi, on voit bien que t'as jamais essaye de bouger sur un Air Mattress !

    Cecile : je n'arrive pas a me connecter a votre site... Sucks

    Sheryllin : oui, oui, un livre se precise... On va bien se marrer !

    Cloporte : Meuuuuuh naaaaan !!!j'etais pas en etat de quoique ce soit ! Trop crevee, stressee, en transe !
    Ah oui, tes filles ne doivent jamais lire des histoires pareilles

    Miss Lulu : je crois qu'elle l'aurait fait si je ne l'avais pas appelee regulierement par la suite...

    Le Dauphin : c'est pour si jamais des lecteurs ont $10 qui trainent... On sait jamais.. Un bienfaiteur anonyme, Matthew McConaughey, quelqu'un.....

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home