***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Thursday, March 23, 2006

911 Loose Change 2nd edition


On va encore dire que je radote, l'age certainement... J'en remets une couche, mais en fait pas tant que ca... J'ai decouvert ce nouveau volet chez Embruns, puis chez Nicolas Voisin, puis sur un site d'enquetes de 9/11. Tres honnetement, apres visio de ce second volet, et la lecture du site, je trouve ce dossier 9/11 de plus en plus troublant...
Dites moi ce que vous en pensez... Pour ceux qui auront le courage d'aller jusqu'au bout du film...
liens actifs a ce sujet : ici, la, la-bas, there

3 Comments:

  • At Thu Mar 23, 02:13:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    J'ai pas trop la patience de réecouter la voix du bonhomme, mais j'ai trouvé cette critique/analyse sur le web, qui montre toutes les faiblesses de ce "documentaire":

    http://911research.wtc7.net/essays/green/loose_change.html

     
  • At Fri Mar 24, 09:29:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    bonjour,
    je recherche pour une émission intitulée "le monde au quotidien" et diffusée sur direct 8 des francophones à l'étranger pour nous parler en direct via webcam et téléphone de la vie quotidienne dans leur pays.
    Nous aimerions découvrir le Texas grâce à vous.
    Si vous êtes intéressée vous pouvez nous contacter au 0033.01.46.96.49.79 ou à l'adresse lemondeauquotidien@direct8.net
    àbientôt
    elodie buhagiar

     
  • At Mon Mar 27, 09:22:00 AM , Blogger paris2texas said...

    wouah... c'est la celebrite !

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home