***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Wednesday, April 26, 2006

Eggs anyone ?

Visite hier chez mes beaux-parents... On a recupere le Blazer... Il n'est plus dangereux, mais mega pas de bol, ils ont trouve une fuite de freon, donc, la clim va bientot lacher... Ils n'ont pas repare... On va attendre et croiser les doigts.
J'ai un bel entretien chez Dell vendredi apres-m. je croise les doigts, tous...
Ma belle-mere m'a expliquee, pendant que je me tordais de rage sur mon siege, que le gouvernement avait des problemes a cause de ces foutus democrats qui essaient de faire couler le gouvernement, par principe.. Ils sont assoiffes de pouvoir et ils feraient vraiment n'importe quoi pour le recuperer... Et puis, c'est vraiment une honte de s'attaquer a Cheney et Rumsfeld, des hommes d'une telle qualite... Ces democrats n'ont aucune morale de toute facon, comme les medecins et les infirmieres.. Et puis vous avez vu un peu Jane Fonda ? Elle est vraiment pire qu'une prostituee celle-la.... Et puis quand on pense que les maudits democrats ont renverse Nixon (oui, il avait fait une erreur, mais bon...), et donc, a cause d'eux, il y a eu le Cambodge... (!!!!)Apres ca, j'ai essaye de fermer les ecoutes, mais c'est dur.... Un grand moment de delire.... Ahhhh folie, quand tu nous tiens !
Je vous avais promis une photo des oeufs verts de ma belle-mere... En voila...

Oui, oui, pas de triche, pas de photoshopage... Les deux en haut a gauche sont vraiment verts. Pour la qualite de la photo, faut juste se plaindre aupres de mon telephone portable...

10 Comments:

  • At Wed Apr 26, 01:43:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    en 12 ans j'ai eu la chance d'etre plutot epargne de ce genre de commentaires
    bonne chance pour vendredi, ca serait genial, mais ca te fera un tres long trajet
    eh oui ils sont bien verts, c'est pratique pour la saint patrick

     
  • At Wed Apr 26, 01:53:00 PM , Blogger paris2texas said...

    nice film...
    Ce job me plairait... Si, si, si je le decrochais, comme il est vraiment bien paye, on demenagerait de suite et casserions le bail...

     
  • At Wed Apr 26, 04:53:00 PM , Blogger Transall said...

    Bonsoir,

    Vraiment charmante la belle famille...

    Remarques, le père "Rumsfeld" semble avoir quelques soucis avec ses généraux ces temps ci. Il paraîtrait même que ceux-ci le trouvent "arroguant" !!!

    Particulièrement hilarant lorsqu'on s'entend traîter du même qualificatif par les O'Reilly & Co.

    Amitiés,

    Didier

    PS - Si le salaire est élevé, nul doute que tu pourras faire une virée place Vendôme à Paname, chez Fred !!! C'est tout le mal que je te souhaite.

     
  • At Wed Apr 26, 08:53:00 PM , Blogger Cloporte said...

    Et ta maman, medecin, elle dit quoi de ces oeufs ?
    Manges ou manges pas ?

     
  • At Thu Apr 27, 09:18:00 AM , Blogger Elisabeth said...

    Franchement, je ne sais pas comment tu "vis" ta belle-maman. Faut dire que, du temps où j’étais encore avec mon mari et où nous vivions à proximité de la belle-famille, j’en ai entendu aussi des vertes et des pas mûres. La seule différence est que mes beaux-parents étaient démocrates, mais j’ai quand même entendu pas mal de propos super sexistes et racistes chez eux.

     
  • At Thu Apr 27, 03:17:00 PM , Blogger Transall said...

    Bonsoir,

    Ayant revu la photo aujourd'hui à tête reposée, je viens juste de remarquer sur le couvercle de la boîte un tas de marquages qui me font penser plus à un manuel technique de Boeing qu'à une boîte à oeufs.

    Je suppose qu'il s'agit des mentions type protides / lipides / glucides... Impressionnant si c'est le cas !!!

    Amitiés,

    Didier

     
  • At Thu Apr 27, 06:54:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Transall : oui, oui, c'est bien ca, une analyse de ce qu'on trouve dans mes oeufs de compet'....

    Elisabeth : je lui survivrai...

    Fotsirk : on me dit que c'est naturel (!!!), que les poules ont du manger des poivrons !!!

    Cloporte : maman-nurse est un peu genee par la couleur je dois bien l'avouer...

     
  • At Fri Apr 28, 08:13:00 AM , Blogger sborja1 said...

    Les infirmières n'ont pas de morale? Punaise, ça c'est géant, on ne me l'avais jamais faite celle-là!
    Cela dit, au niveau beaux-parents, tu as décroché le jackpot, il me semble!!!

     
  • At Sun Apr 30, 11:23:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    Ils ont l'air vraiment super tes beaux parents! Comme je t'envie!

     
  • At Mon May 01, 09:13:00 AM , Blogger paris2texas said...

    Simonne : oui, je sais que c'est vraiment agacant.... mais faut que je la ferme aussi pour ca... J'ai prevenu mon Mister que la prochaine fois je serais contrainte d'aboyer un peu...

    Sabine : oh oui, je compense pour tous les beaux-parents fantastiques...

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home