***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Sunday, April 09, 2006

Pierre en Australie

Manu exerce ses talents (multiples et variés) à San Francisco, et c'est délicieux (et plus encore..), mais je découvre une autre petite merveille... Je ne quitte pas manu pour autant. :)
Ca y est, v'là que je m'interesse aux expats en Australie... Pierre est photographe, Pierre semble français, Pierre vit en Australie (Sydney ou Melbourne...), Pierre a un appareil photo comme extension de ses yeux et de ses bras... Pierre est MC Full. Enjoy.
é è ê ë à â î ï ù û ç ô € ¢ ° œ æ ²

6 Comments:

  • At Sun Apr 09, 06:10:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Wow! Merci ;)
    Alors, je suis photographe (très) amateur (au sens ou je ne fais de la photo "sérieusement" que depuis deux ans et que ça ne m'a jamais rapporté un centime ;) ), je suis français, je vis en Australie, à Sydney, et... c'est tout ;)
    Merci encore ;) sur ce je vais voir le blog de Manu :)

     
  • At Sun Apr 09, 08:41:00 PM , Blogger Cloporte said...

    Tres belles photos :-)

     
  • At Wed Apr 12, 08:26:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Tiens, ben je croyais que tu me causais plus! ;-)

    Au fait, j'ai change de creche, maintenant j'habite ici: http://www.sanfranciscodailyphoto.com/

    A+
    Manu

    PS: ne le repete pas mais je prevois de redemarrer mon blogue texte bientot (un billet hebdomadaire ou un truc du genre...) alors chuuuuttt!

     
  • At Wed Apr 12, 08:27:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Et sur ce, je vais voir le blog de Pierre! ;-)

     
  • At Wed Apr 12, 08:44:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Manu : oui, je t'ai change dans mes liens mais pas sur le post....

    Ca y est, tu reviens dans le monde des vivants ????

     
  • At Thu Apr 13, 01:36:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    Ben, heu, disons que j'ai laisse tomber blogspot pour SF Daily Photo et du coup, j'ai qu'un site a maintenir et ca m'economise une demie-heure, donc voila, voila...

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home