***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Wednesday, April 05, 2006

Petit Récap

Parce qu'on a commencé à raconter une partie de notre histoire il y a quelques mois de cela, parce que j'ai reçu des emails surprenants aujourd'hui, un peu dérangeants aussi, parce que ce blog était au départ pour moi un moyen de rester en contact avec la France d'ici ou d'ailleurs, rien de plus, eh bien ce post ne va servir que de récap pour les gens qui s'interrogent sur notre identité et qui sont weird... (.....)
Pour nous, c'est relire le récit d'une partie de notre vie assez magique, la chance, le coup de bol, les situations ubuesques, en rire encore et encore... Pour vous qui me suivez et qui échangez avec moi/nous, bah c'est l'occasion de râler, parce que ça fait un moment que je dois m'y remettre... Je ne sais plus trop par où recommencer ou continuer !
Alors, tout a commencé , ensuite -et ca semblait logique- fallait un peu expliquer comment, pourquoi... Et puis, il y a Ca, Ca aussi, et on en arrive , et bien sur ici aussi. Alors, ensuite, on en vient à ça et ceci ou cela et plus....
Et puis maintenant, on l'écrit cette histoire vraie... en vrai...
é è ê ë à â î ï ù û ç ô € ¢ ° œ æ ²

12 Comments:

  • At Wed Apr 05, 08:20:00 PM , Blogger Cloporte said...

    Faut aussi que tu racontes comment s'est passé l'emission télé!

     
  • At Wed Apr 05, 09:43:00 PM , Blogger Lui said...

    C'est comme meme la super classe de la mort. Marc Menant il faisait quoi avant? il etait pas sur FR3?
    si tu parles avec PPDA, demandes lui pourquoi il a des cheveux en plastique.

     
  • At Wed Apr 05, 09:59:00 PM , Blogger skaribou said...

    Bon ben alors comment ca va ? La recherche de job ? Les études ?
    J'espère que t'as pas recu des mails trop désagréable :-(.

    Bonne écriture d'histoire à vous deux :-).

     
  • At Wed Apr 05, 10:23:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Cloporte : voui, je vais raconter, ou peut-etre que Calli pourrait raconter, parce que ca serait plus objectif... :)

    Alex : c'est sur, c'est amusant, 30 minutes pour mon grand mari et moi, c'est sympa ! PPDA, nannnn, sont pas en plastique, c'est les cheveux de derriere le crane, avec peut-etre les cheveux d'une autre partie de son anatomie... T'es medisant quand meme...

    Skaribou : ca va pas mal, a part que mon Mister ne sera "gradue" que fin juillet-debut aout et pas le 10 mai comme nous l'esperions... Et mon boulot, des responsabilites si mal payees, ca me donne mal au crane... Mais en toute objectivite, ca me fait peut-etre du bien d'avoir un boulot pourri pour la premiere fois... ca va me donner un vrai coup de pied dans le derriere pour chercher mon vrai job...
    Merci voisine du froid... Et toi, ca va ? Tu veux pas venir a Austin, il fait meilleur...

     
  • At Thu Apr 06, 12:09:00 AM , Blogger skaribou said...

    T'inquiètes pas pour le froid...on gère :-). Austin...hum...Texas...hum...peine de mort...je passe vu ma couleur de peau, mon passeport et accent francais, et mon fils blond aux yeux bleus :-S ! Je fit pas dans un moule alors aller aux US me rend un peu nerveuse ! En plus j'ai pas de sous :-(.

    C'est quand l'anniv' de ta grand mère ?

    le truc avec le boulot de merde c'est d,essayer de le rendre interresant :-).
    Le truc avec les études c'est de pas en faire :-D.

    Un bon far breton (avec la bonne quantité de lait) et ca repart !

     
  • At Thu Apr 06, 01:57:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    alex: chapeau, tu vas encore nous foutre Dorothee dans la merde.

    dorothee: demande lui pourquoi il etait tout rouge quand il a interviewe sharon stone.

     
  • At Thu Apr 06, 01:59:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    Tiens, je relis de bas en haut moi. Alors tout pareil que Cloporte: alors, raconte!

    Tu te presentes a l'eurovision l'annee prochaine?

     
  • At Thu Apr 06, 07:58:00 AM , Blogger Lui said...

    L'eurovision! Excellent. Une nouvelle version d'un bon vieux Abba, Dancing Queen, maybe...

    sont pas en plastoc? C'est du couper-coller d'autres parties? ca expliquerait pourquoi il a une tete de zob... je comprends.

     
  • At Thu Apr 06, 09:02:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    je ne comprends pas tout la...Tu vas ecrire un livre sur ta vie, le vendre et devenir riche (et t'acheter plein de Lexus)????
    Bon bin j'attends les details

     
  • At Thu Apr 06, 09:40:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    qui a ose t'envoyer un email desagreable
    dis moi son nom que je lui casse la figure

     
  • At Thu Apr 06, 12:25:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    On pourra avoir un bouquin dedicace en avant premiere mondiale, dit?

     
  • At Thu Apr 06, 12:49:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Skaribou : en aout...
    et je pense que le fait d'etre francaise peut faciliter les choses parfois...
    Le far breton, je me mefie maintenant... ;-)

    Manu : bah non, ca marche pas pour l'Eurovision, juste parce que j'ai plus de 25 ans... Sinon, bah oui, tu penses bien...

    Alex : ou peut-etre la star'ac, je sais pas trop encore...

    Marion : attends, je cherche encore le truc pour devenir riche... Les lexus, faut "regarder la vie avec les yeux de Jesus" pour en avoir une, alors je me tate... Et je suis sure que Gwladys serait ravie de recvoir de tes news...

    La Dauphin : tu leur lances ton gant a la figure et hop !

    Cecile : note-pou-plus-tard : ne pas oublier de te le dedicacer avant qu'il soit envoye chez Oprah...

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home