***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Friday, March 24, 2006

De bons sentiments et des steaks

Hier, une fois de plus, le postier nous a gates. Non, non, il ne s'agit pas des supers livres francais qu'Elisabeth m'a envoyes, ni des livres pour preparer "quand je vais attendre Bebe" de Madame C.... C'est une gaterie de plus... Il s'agit du cadeau d'un couple de copains, qui se sont maries recemment, enfin on connait mieux T que J, mais bon...
Une grosse enveloppe, moi je pense a des photos de leur mariage, mais non, quand j'ouvre l'enveloppe, je vois ca :

La, vous me trouvez toute surprise, sreersouriante, mais franchement surprise... Un coeur rempli d'espoir, voir le monde à travers les yeux de Jesus... C'est beaucoup pour moi... Puis, comme c'est ce qui se fait, je retourne la carte.. Tadaaaaa

La, mon homme et moi nous regardons les yeux equarquilles, pensant que sa nuit de noce a eu un effet original sur notre copine T... Alors, dans l'enveloppe, reste quelque chose... Le meilleur pour la fin me dis-je...

Morale de l'histoire, tu prends une fille americaine de 23 and plutot sympa, tu la conditionnes a etre mariee (le but ultime), elle rencontre un jeune homme qu'elle epouse 7 mois plus tard, ils achetent une Lexus, on dit que c'est super mais que ce n'est pas possible en ce moment pour nous, pas assez de fric, et puis quite a avoir une grosse americaine tres chere, bah tant qu'a faire moi, je prends le Lincoln Navigator, alors elle pense qu'on est desesperes parce qu'on a pas de Lexus, et paf elle nous remet sur le droit chemin en deux temps trois mouvements et peut-etre que si on suit les enseignements de Jesus et qu'on mange des steaks HEB, bah on reprendra espoir et peut-etre qu'on achetera une Lexus.
Une autre morale de l'histoire ? Le geste est extremement gentil. Enfin, je sais pas trop comment le prendre a vrai dire... Mais c'est quand meme tres gentil. Et mon Mister trouve que passees les cul-cul-teries bien pensantes, c'est tres drole.. Et c'est vrai qu'on en a souri hier soir au millieu de la March-Madness avant de voir UT gagner a la deniere seconde de jeu !

ps : le manque d'accent est tout a fait volontaire pour ce post...

Sur ce, je vais aller me preparer parce qu'il y en a qui bossent !

et la prochaine fois, quand je serai moins idiote, moins etourdie et plus douee, je mettrai de petits carres noirs sur les prenoms...

9 Comments:

  • At Fri Mar 24, 01:57:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    cette histoire m'a vraiment fait rire, tu as des copains tres speciaux. la seule fois que j'ai recu des bondieuseries dans le mail c'etait la carte de noel de gw buisson

     
  • At Fri Mar 24, 02:22:00 PM , Blogger Carine said...

    oui, moi aussi ça m’a bien amusée cette histoire ! moi c’est dans le bus une fois qu’un gars m’a distribué un propectus qui me conseillait vivement de reconnaitre que le christ était mon sauveur sinon c’était tout droit direction l’enfer pour moi... ouh, depuis ce jour j’ai peeeeeeeur ;-)
    allez, god blesse l’amérique comme on dit !

     
  • At Fri Mar 24, 02:46:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Ben alors?? Vous n'êtes pas encore partis faire des folies chez HEB, depuis hier? ;-)

    J'ai toujours mal au crâne à cause du sports bar.

    Ah, et TX-LSU c'est vers 16H30 le samedi...

     
  • At Fri Mar 24, 02:48:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Et bé !!!!!!! Une Lexus? a part la GS300 que je trouve pas mal le reste ca fait vieillo

     
  • At Fri Mar 24, 05:00:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Ils ont l'air euh... gentils, tes amis ! N'empeche, c'est vrai, vous devriez acheter une Lexus ;)

    Signe Dolce, pas mariee et sans Lexus. Et fiere de l'etre. Na.

     
  • At Fri Mar 24, 05:16:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Le Dauphin : meu non, sont juste tres americains !

    Carine : ah bah voila, belle jeunesse ! plus aucun sentiment religieux, rrrien ! Veut pas etre sauvee, rrrien !

    Calli : moi c'est la gorge.... Et non, pas encore de folies, ca ne saurait tarder, et finalement je ne bosse pas ce soir mais demain oui..
    demain, game at 4:30, et le soir, donc ? hein ? donc ?

     
  • At Fri Mar 24, 05:18:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Marion : oui, mais il parait que c'est le nec plus ultra de la reussite affichee ! et puis ca doit etre tres chretien comme voiture...

    Dolce : c'est la premiere fois qu'elle fait dans la bondieuserie, c'est tres genant tout de meme !
    pas mariee ET pas de Lexus... phewww tu les accumules.... ;-)

     
  • At Mon Mar 27, 07:19:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    Juste un petit détail : Lexus est une marque japonaise (c'est la marque haut de gamme de Toyota) :)

    Pour les bondieuseries, je travaille pour l'Armée du Salut en France et il faut voir les signatures des courriels que je reçois des US ... ce qui n'est rien à côté de ceux qui viennent d'Afrique.

    Bon courage et bravo pour le blog !

     
  • At Mon Mar 27, 09:01:00 AM , Blogger paris2texas said...

    Koosin : Welcome et merci pour ton mot !
    Ah ouais, ch'suis trop nulle, Lexus, grosse americaine, desolee...

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home